Routard.com, guides de voyage en ligne


Forum Togo


petites réflexions sur l'humanitaire

Posté par prune le mardi 6 mai 2008 à 22:27 dans Tourisme solidaire

assez régulierement certains posts demandent aux jeunes et moins jeunes qui partent en chantiers de réfléchir.
pour ceux qui connaissent bien le togo il est certain que des abus financiers existent, mais il y a des gens trés motivés et qui sont tout a fait capables de faire du soutien scolaire avec un niveau bepc, ainsi que la prévention du sida quanq on sait qu'effectivement rare sont les togolais qui achètent des préservatifs.quand a offrir des stylos ou autres fournitures scolaires pourquoi pas, beaucoup d'enfants n'en ont pas .et de moins en moins!
vous dites étre vous mème président d'une association, vous devez parfois étre sur le terrain, alors que se passe t'il au sein de votre asso?
en fait il serait souhaitable que vous expliquiez plus clairement les conditions requises pour avoir le droit de faire des chantiers au togo et de payer pour travailler!
quelle sont vos actions? je serai interesser de visiter le projet "wwsi du ministère" je ne trouve rien ,pouvez vous en donner des détails.
quand au collecte de médicaments les hopitaux les acceptent vraiment tres bien étant donner qu'il n'y a rien pour simplement faire un soin cutané.ou soulager une douleur ( soin adapté au monde entier.)
avant d'etre président je suppose que vous avez eu quelques pratiques dans le pays.

Répondre

Tous les messages sur cette discussion
 Petites reflexions sur "l'humaniatire"Jean Marc02/05/2008
   Et donc que suggere tu?laure3405/05/2008
   petites réflexions sur l'humanitaireprune06/05/2008
     réponse à Laure et PruneJean Marc 18/05/2008
       réponse à Jean Marcilaure2718/05/2008
         Réponse à LaureJean Marc 18/05/2008
       réponse a jean marcprune18/05/2008
Discussion précédente Discussion suivante


 Photos de voyage Togo






Accès rapide : Contact, Recrutement, Maroc, Lisbonne, Italie, Portugal, Paris, Espagne, Tunisie, Madrid, Chine, Thaïlande, Egypte, Canada, Sénégal, Marrakech, Etats-unis
Barcelone, République Dominicaine, Sénégal, Cuba,Vietnam, Mexique, Madagascar, Berlin, Toulouse, Turquie, Venise, New-York, Seychelles, Japon, Paris, Budapest
Bretagne, Corse, Amsterdam, Bruxelles, Vienne, Québec, Ile Maurice, Réunion, Normandie, Australie, Lyon, Nice, Marseille, Croatie