Ce n'est pas complique du tout. Pour tout mon periple j'avais organise les transferts a l'avance mais pas a Iguacu. L'aeroport est petit et quand on arrive il y a un un comptoir avec ecrit taxi juste en face de toi.
Tu y vas et ils t'emmenent ou tu veux. La seule chose qu'ils vont te demander c'est si tu vas du cote bresilien ou du cote argentin. Ca fait une difference de prix. Apres les hotels ils connaissent.
Si vous n'avez pas de pesos il faut demander au chauffeur qu'il s'arrete a un change car il vous faudra payer l'entree du parc et de ttes facons vous allez depenser de l'argent sur place.
Notre chauffeur de taxi etait tres sympa et il s'est tout de suite place pour les excursions. Nous etions du cote bresilien et nous voulions bien entendu visiter le cote argentin.
Il prenait 180 Reais tout compris, pour nous emmener, nous faire passer la frontiere en deux deux et venir nous rechercher.
On avait verifie a l'hotel. Les excursions etaient plus cheres.
Pensez a faire ca pour aller du cote bresilien.