Forum Cuba

partir fin aout debut septembre

Posté par meddle le 2 mai 2008 à 20:59 dans Climat et météo Cuba
je souhaite partir sur varadero fin aout debut septembre. quel temps je serais suceptible de trouver? c une bonne periode?de ce point de depart que peux ton faire d interessant ?promenade, visite......
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

Varadero...

Posté par Revenant le 3 mai 2008 à 13:53
Salut,

L'ennui avec Varadero, c'est que c'est loin de tout. Une péninsule de sable blanc qui s’avance sur la mer, où se chevauchent hôtels et touristes. Ce n’est pas vraiment le Cuba du peuple.
Pour visiter, les hôtels proposent je crois des sorties. C’est une bonne chose déjà, mais qui te limitera dans ta liberté à cause des horaires des navettes. A moins de louer une voiture ! Mais bon, Varadero, c’est bien pour le farniente, déconseillé pour les routards ou pour faire des visites.

Pour le temps : Chaleur garantie, quelques averses bien possibles mais courtes. Le tout si Monsieur cyclone ne vient pas mettre son grain de sable (plus de risques vers fin septembre-octobre, mais risque 0 n’existe pas).

Bon séjour.

Chry
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Annonces Google
Ce message répond à...

partir fin aout

Posté par Ceridwenn le 7 mai 2008 à 09:57
Je pars moi aussi fin aout debut septembre, j'ai enormement hésité a cause des alertes ouragans... mais sincerement après m'être pas mal renseigné sur des sites et des forums, comme le dit Revenant, le risque zero n'existe pas ..et il semble que les risques importants sont plus vers mi septembre octobre. Pour la temperature, apparement à cette periode il fait très chaud et il y a des petites averses le soir.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Climat Cuba

SUJET
 Cuba en septembre (3 réponses)
 voyages varadero en septembre (16 réponses)
 info sur quand partir à Cuba (1 réponse)
 Climat à Cuba en Juin (30 réponses)
 cuba en septembre (1 réponse)
 Météo Cuba (1 réponse)
 température holguin janvier (3 réponses)
 Circuit organisé à Cuba fin octobre début novembre (1 réponse)
 Température du moment à Cuba ? (7 réponses)
 Météo septembre à Cuba (10 réponses)

 Photos Cuba