Routard.com, guides de voyage en ligne


Forum Maldives


COCO PALM BODU HITHI

Posté par laurence le vendredi 25 avril 2008 à 17:03 dans Autre

A propos de l'hotel:
- la barrière de corail est proche de la plage, donc le snorkeling est super, il est possible de faire de la plongée boueille directement en partant de la plage.
- je suis partie avec mon époux et nos enfants (10 et 16 ans), et nous parlons tous anglais, le contraire est forcement un peu plus difficile, mais le responsable du centre de plongé est Belge.
-nous étions en demi pension, largement suffisent pour nous, je crois que le sup pension compléte est moins cher sur l'ile à condition de pendre les repas au restauant principal.Celui-ci ne propose que des buffets, de qalité.Si vous souhaitez prendre vos repas dans un des autres restaurants , vous beneficiez d'uncredit, attentionles prix sur l'ile pour les sup ou les boissons ou les excursions sont trés élévés.
-les islands villas sont superbes, il faut si possible rester du coté Est de l'ile, il y a une plage plus belle, aucun problème d'erosion, pas de courant.Plus vous etes proche de la reception, de la piscine et du restaurant principal , plus la végétation est dense.
-vous faites le tour de l'ile en 20 minutes
-le spa est aussi beau que le reste, par contre je supporte dificilement les massages asiatiques , un peu trop ferme pour moi...

L'impression d'ensemble laisse un seul regret celui de devoir rentrer en France. Nous étions auparavant venus aux Maldives au Soneva Fushi, et j'avais peur d'être deçu par ce deuxième voyage, mais ce fut le paradis.
Il faut juste prendre garde au prix des extra.
Vous-pouvez me joindre sur mon mail: laurencelenferink@hotmail.fr
Profitez bien

Répondre

Tous les messages sur cette discussion
 COCO PALM BODU HITHIlaurence25/04/2008
   question cocodelphine25/04/2008
     COCO PALM BODU HITHIlaurence25/04/2008
       Photo Bodu HithiJean28/04/2008
         Choix de Water-VillaChristine27/09/2008
           Bodu HithiGeorges8301/11/2008
             snorkling Bodu Hithimano03/11/2008
               snorkling Bodu HithiGeorges8303/11/2008
Discussion précédente Discussion suivante


 Photos de voyage Maldives






Accès rapide : Contact, Recrutement, Plan du site, Qui sommes nous ?, Maroc, Lisbonne, Italie, Portugal, Paris, Espagne, Tunisie, Madrid, Chine, Thaïlande, Egypte, Canada, Sénégal
Marrakech, Etats-unis, Barcelone, République Dominicaine, Sénégal, Cuba,Vietnam, Mexique, Madagascar, Berlin, Toulouse, Turquie, Venise, New-York, Seychelles, Japon, Paris, Budapest
Bretagne, Corse, Amsterdam, Bruxelles, Vienne, Québec, Ile Maurice, Réunion, Normandie, Australie, Lyon, Nice, Marseille, Croatie