Forum Islande

que voir/faire autour de akureyri?

Posté par fausteen le 23 avril 2008 à 00:09 dans Activités et visites Islande
bonjour Je pars avec une amie en islande en mai et on arrive a seydisfjordur. On pensait prendre un bus jusqu'a akureyri mais on ne connaït pas du tout cette ville ni la région autour. Savez vous si c'est un endroit sympa a voir? si ça vaut le coup d'aller la bas ou s'il est plus intéressant de rester autour de seydisfjordur? (on n'a que 2 jours). Avez vous des conseils? merci d'avance, Faustine.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

Peut-être pas Akureyri

Posté par ZeeZOo le 23 avril 2008 à 09:38
Bonjour,

Même si Akureyri est une super jolie ville, si vous ne restez que 2 jours, il vaut mieux aller vers le lac de Myvatn, il y a tellement de trucs à faire et à voir :
- Ballade autout du lac
- Zone volcanique de Krafla
- Namafjall et ses fumerolles
- Cratère Viti
- Mini blue-lagoon
-etc... se renseigner à l'hôtel ou au camping sur les différentes activités

Amusez vous bien !

A+
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Activités et visites Islande

SUJET
 Borgarnes -> Stykkisholmur faisable en 1 journée? (2 réponses)
 Restes de la dernière éruption en Islande (11 réponses)
 Trek d'un mois en Islande (2 réponses)
 Dans quelles sources chaudes aller ? (10 réponses)
 Islande en février (1 réponse)
 Pierres et minéraux en Islande (1 réponse)
 Questions à propos du trek Landmannalaugar - Thorsmork (72 réponses)
 Treck de Landmannalaugar (2 réponses)
 Islande en hiver (6 réponses)
 1 journée au Landmannalaugar (1 réponse)

 Photos Islande