Je suis allé en Tanzanie à titre personnel, ma société ne m'a payé le séjour. Peut être que cela explique la différence d'exigence.
Les chambres sont spacieuses en effet.
Mais J'ai du appeler le room service qui m'a renvoyé vers le pool bar que j'ai rappelé à quatre reprises pour faire enlever un plateau repas qui était déjà resté toute l'après-midi dans notre chambre. Le service à table est loin d'être souriant et les boissons arrivent alors que vous avez déjà commencé de manger.
Le "restaurant" (hors celui du petit déjeuner) est ni plus ni moins qu'une cantine. Le buffet offre du choix, mais la qualité de la nourriture est très moyenne.
L'eau était assez trouble à la piscine, mais ce n'est pas ce qui m'a le plus dérangé.
Coryez-mois sur l'île ou sur le continent il existe heureusement des hôtels bien plus charmants et de meilleur niveau.