Forum République Tchèque

Black Light Theatre Beatles à Na prikope

Posté par Fedor le 22 avril 2008 à 10:44 dans Culture République Tchèque
Autant Prague est une ville magnifique autant il fallait dénoncer cette hypocrisie culturelle. Une adaptation de Yellow Submarine à laquelle nous avons beaucoup ri mais malheureusement, ce n'était pas un spectacle comique... Il existe certainement des spectacles de qualité mais celui-ci, pour 20€, c'est indigne et irrespectueux. ,A éviter absolument.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

ce fut notre mauvais souvenir de prague

Posté par jolanne le 26 mai 2011 à 18:06
nous c'était black box, mais la même déception !
utilisez vos devises (20 euros) et votre temps libre à autre chose que ces spectacles que nous avons considéré ce spectacle de si piètre qualité que nous sommes partis avant la fin. Pour nous spectacle de piètre qualité, avec tous les poncifs qui ne nous ont pas du tout amusés.sexistes et compagnie ..;quant à la soi disant magie des lumières elle ne nous a pas sauté aux yeux !
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Culture République Tchèque

SUJET
 musique en Tchéquie (2 réponses)

 Photos République tchèque