Forum Maroc

Route Imilchil- Khénifra

Posté par olivier le 12 avril 2008 à 16:43 dans Itinéraires Maroc
Est ce que la route est praticable en voiture de tourisme entre Ilmichil et Khénifra? Est -elle goudronnée ? J'ai des infos très contradictoires sur cette question. Merci d'avance pour vos tuyaux.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Aller à la discussion précédente
Aller à la discussion suivante

Ce message répond à...

Piste praticable

Posté par cecilou70 le 14 avril 2008 à 22:37
Nous avons parcouru le trajet de Tinerhir jusque El Ksiba via Agoudal et Imilchil sur les pistes au moyen d’une Dacia Logan sans l’ombre d’un problème malgré quelques craintes dans quelques villages où la piste est quelque peu défoncée. Le paysage dans les gorges est fabuleux dès que vous avez passé le stop des cars de touristes et malgré une piste défoncée et en cours de reconstruction à la suite d’orages violents. Souvenir magnifique. Nous avons fait une halte dans l’auberge tenue par Ibrahim à Agoudal et renseignée dans votre guide, superbe accueil , très propre et nous avons apprécié la simplicité de lieux et l’isolement.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Aller à la discussion précédente
Aller à la discussion suivante


 
Autres discussions Itinéraires Maroc

SUJET
 oasis de Tinghmert (3 réponses)
 Circuit de 10 jours Marrakech - Merzouga - Marrakech (3 réponses)
 la cote d'agadir a oualidia (5 réponses)
 ilmilchil (4 réponses)
 Route de Taroudant à Foum Zguid (4 réponses)
 Idées d'itinéraires pour 5 jours au départ d'Agadir (2 réponses)
 Circuit 10 jours Sud Marocain (17 réponses)
 Circuit 15 jours au Maroc (2 réponses)
 Itinéraire Sud maroc ? (1 réponse)
 Itinéraire conseillé 10 jours Maroc du Sud (3 réponses)

 Photos Maroc