|
Le Tibet vivra, dans le coeur des tibétains comme pour beaucoup de peuples et de cultures victimes des régimes sovietoÏdes.
Les Méos survivants vivent pour beaucoup aux USA et dans le nord de la France, comme beaucoup d'ethnies originaires du Vietnam.
Idem pour les cubains aspirant à la liberté, en Floride.
Ou les Ouighours, qui subissent la même bottes faciste rouge que les tibétains.
Des millions de gens sur cette planète sont exilés, quand ils ont de la chance, et enchainés sur leur propre sol, sinon.
Toutefois, il faut voir que, comme dans le cas du "paradis des travailleurs", l'histoire n'est jammais figée, parce que si elle a une direction, le sens de l'histoire lui n'existe pas.
Des événements totalements improbables aujourd'hui peuvent se produire dans très peu de temps, c'est pourquoi il est important de continuer a soutenir le Tibet qui dispose heureusement de la voix de ce grand Saint qu'est le Dalai lama, sans oublier toutes les autres victimes de ce mal absolu qu'est l'idéologie marxiste.
Je le répète dans tous mes messages et je vous demande de continuer à faire connaitre au maximum ce message d'espoir, le combat actuel est le défi de notre génération, se débarrasser des scories du marxisme et des ringards qui continuent à en soutenir les derniers avatars, plus nous feront circuler d'infos, plus nous protesteront, plus nous réfléchiront dans les forums ou ailleurs et plus vite les peuples de la terre retrouveront la maitrise de leur destin et la capacité de vivre en paix;
Les gouvernements actuels de la plupart des nations sont dans l'état d'esprit qui annimait Daladier ou Chamberlain à Munich devand Hitler.
PS: ne confondons évidement pas les peuples de Chine et les bourreaux qui les écrasent sous une idéologie née en Angleterre dans le cerveau d'un petit économiste allemand et mise en oeuvre par un défroqué géorgien drogué.
|