|
Merci de vos précisions !!
Cependant je dois tempérer votre déclaration concernant les places "plus" dégagées !!!! En effet l'année dernière, souffrant du dos et ayant en prime un certificat médical, je me suis présentée au comptoir parmi les premiers, ai présenté le certificat et demandé une de ces places pour pouvoir étirer mon dos ....que nenni !!! J'ai ainsi passé le vol vers Varadera assise sur les genoux, tandis que des gens en pleine forme se prélassaient sur les rangées du premier rang. Istruite par l'expérience je fais part du problème à l'hôtesse Lookea; elle vient en personne à l'aéroport m'obtenir une de ces fameuses places....à l'entrrée dans l'avionun stewaard peu amène me signale que j'aurai la place après le passage à Cancun et que pour le moment je prenais une autre place. Au départ de Cancun, je redemande la place promise et je me refait envoyer aux pelottes, alors que je suis polie, bien élevée....eh bien à la place que j'aurai dû avoir on avait installé une dame qui visiblement avait le billet facile, je l'ai vu !!!!!
Résultat j'ai fait un retour cauchemardesque, ne pouvant dormir et j'ai été obligée d'avoir des séances de kiné !!!
Et sur le même vol aller-retour, l'équipage se bornait à nous servir les plateaux et ensuite étati aux abonnés absents !!!! On n'a pas eu à boire du tout !!!!
Cette année, je dois l'avouer les équipages étaient plus sympas mais pourquoi avons-nous effectué le vol retour avec polaire, blouson, bonnet sur la tête, vu le froid sibérien qui régnait dans l'avion ???? Et je ne rêvais pas car les voyageurs de l'aller ont débarqué sous nos yeux engoncés dans leurs parkas ?????
Résultat, merci Xl, une semaine d'antibio pour moi et mon amie, pour cause de sinusite pour l'un et d'angine pour l'autre !!!!!
Et je précise que je voyageais en classe galaxy !!!!
|