|
Nous sommes de retour de notre voyage au Rajasthan,qui était en fait notre lune de miel.
Organisateur : Béatrice de l’agence Maharani Driver. Nous l’avons trouvée très à l’écoute de nos demandes tant est si bien qu’elle nous a organisé une cérémonie de mariage hindu à Kishangarh.
Chauffeur : Raju et Rajesh .Raju,le Boss, nous a accompagné jusqu’à Roopangarh et Rajesh a pris le relais après.L’un comme l’autre, des chauffeurs doués,ils nous ont évités les montées d’adrénaline.
Notre circuit :
Jaipur,Kishangarh,Roopangarh,Pushkar,Deogarh,Chittorgarh,Udaipur,Khumbalgarh,Ranakpur,Jodhpur,Jaisalmer,Pokaran,Bikaner,Desnoke,Mandawa,Alsisar et pour finir Agra
Les hôtels :
Delhi : Jyoti Mahal .
Agra : Atithi.
Jaipur : Diggi Palace.
Kishangarh (cérémonie de mariage): Phool Mahal Palace. Waoh!!!! Palais au bord du lac
Roopangarh ( nuit de noce indienne): Autre waoh ! Fort magnifique, la Queen Suite nous a laissée bouche bée.
Pushkar :Green Park Hotel.
Deogarh: Fort
Udaipur: Udai Khoti.
Ranakpur : Maharani Bagh
Jodhpur : Pal Inn Haveli
Jaisalmer: Nachana Haveli
Pokaran: Fort
Bikaner: Bhairon Vilas
Alsisar: Alsisar Mahal
Budget des chambres de 1500 Rs à 2500Rs hormis la Queen Suite de Roopangarh où nous avons payés 4500 Rs et la Suite du Phool Mahal à 3500 Rs.
|