Forum Guadeloupe

casawilly sainteRoseVinty

Posté par CRUCH le 27 mars 2008 à 14:51 dans Hébergement et hôtels Guadeloupe
bonjour est-ce que connait le lieux Casawilly Sainte Rose est-il un bon choix pour loger...distance par rapport aux sites de plongée et de randonnées Vinty etil un lieux agréable ? merci pour vos réponses....
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

casa willy

Posté par krikri1012 le 28 mars 2008 à 14:59
je reviens de guadeloupe mercredi.
J'ai passé 5 nuit à casa willy. (comme je m'y suis prise pas très tôt j'en ai fait 3 différents en 15 jours) Le lieux est bien, propore, très bon rapport qualité prix. Mais tout dépend si tu veux un lieux juste pour dormir ou tu as envie d'un truc de charme !
Tu peux partir de là pour aller sur grande terre mais attention aux embouteillages !!!
Sinon pour les randonnées, elle démarrent plutôt au sud de basse terre en général, je pense surtout aux chutes du carbet ou la soufrière. Mais en 1h15 de voiture tu y seras!
Pour la plongées, j'en ai pas fait mais a priori a malendure y'a des clubs à peu près 30 min de voiture et sinon y'a des spots un peu partout autour de l'île.
Basse terre est bcp + sauvage donc moi j'aime bien ce coin. Mais faut le savoir, le soir y'a pas grand chose à faire en guadeloupe à part le resto ! Mais bon en général tu te lèves tôt aux environ de 6h donc tu te couches tôt !!!

bonnes vacances

Kristel
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Hébergement et hôtels Guadeloupe

SUJET
 couleur soleil (22 réponses)
 Résidence Karukéra avec Antilles Guadeloupe (1 réponse)
 Hébergement pour 2 nuits en Guadeloupe (3 réponses)
 lodge du comté (2 réponses)
 villa Corossol pointe FERRY DESHAIES (2 réponses)
 Gite sympa à St Anne du 7 au 14 janvier (5 réponses)
 grosse augmentation prix billet (1 réponse)
 gîte couleur caraibe à malendure (19 réponses)
 Logement sur Ste Anne et Basse Terre (1 réponse)
 Hébergement Gwadalodge Basse-Terre (2 réponses)

 Photos Guadeloupe


 Hôtels Guadeloupe
Au Jardin des Colibris Au Jardin des Colibris : Très bienDeshaies / Guadeloupe
Domaine de Lizardy Domaine de Lizardy : ExceptionnelPointe noire / Guadeloupe
Casa Boubou Casa Boubou : Très bienSainte-Anne / Guadeloupe
Les Jardins de l'Espérance Les Jardins de l'Espérance : Très bienBouillante / Guadeloupe
Chalets Sous-le-Vent Chalets Sous-le-Vent : Très bienBouillante / Guadeloupe
Tous les avis d'hôtels Guadeloupe