La vision que Yves ( et heureusement bien d'autres) a de la piste de Gramvoussa est une vision prudente.
J'aimerai que l'hurluberlu qui a posté ci-dessus s'engage, auprès de tous ceux à qui il indique qu'on peut y aller en voiture non tout-terrain, à payer les dégâts s'il y a de la casse.
Ce que ne sait pas ou ne vous dit pas l'hurluberlu en question, c'est que sur les contrats de location ( et sur ceux d'assurances des sociétés de location) il est précisé que les dommages ne sont pas couvertes en cas de conduite hors de routes asphaltées.
Mais, direz-vous, comme la société de location va-t'elle bien pouvoir le savoir que vous êtes allés à Gramvoussa ( ou sur une autre piste) ?
En général, ils ne le saurons pas ... sauf pour ceux qui seront immobilisés suite à ladite casse et ceux là paierons pour les autres. Vous voulez en faire partie ? Alors suivez les conseils de Michel !
Sinon, la distance entre Kaliviani et le parking en haut de Gramvoussa est de 8 km soit environ 10 km du port de Kissamos-Kastelli.
L'autre solution est le bateau et vous pouvez avoir des renseignements en tapant "Balos Express" dans Google ou autre moteur de recherche.