Forum Cambodge

battambang siem rep en bateau

Posté par dario le 24 mars 2008 à 19:30 dans Transport Cambodge
j'ai lu plusieurs messages concernant la traversée de battambang à siem rep en bateau qui est superbe, mais est fonction du niveau de l'eau. ma question : est-ce possible début juillet?
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

bateau Battambang

Posté par Paul le 25 mars 2008 à 04:01
début juillet c'est tout juste le début de la saison des pluies. Le Tonle Sap est encore relativement bas. Alors même si le trajet est possible de Siem Reap à Battambang il est rendu très lent par la végétation qui affleure, et coince par moment le bateau. Durée possible de plus de 10heures parfois.

Bon voyage.

Paul

à suivre l'actualité du Cambodge sur : http://www.netvibes.com/cambodia
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Transport Cambodge

SUJET
 Bateau entre Battambang et Siem Reap (10 réponses)
 chauffeur de tuk tuk parlant français au Cambodge (2 réponses)
 Bus siharnouville - kep (2 réponses)
 compagnies de bus (15 réponses)
 acheter une voiture à Phnom Penh (11 réponses)
 bus de poipet (6 réponses)
 Cambodge depuis la Thaïlande (10 réponses)
 prix taxi (6 réponses)
 transport en bus au Cambodge (3 réponses)
 Du Cambodge au Vietnam (2 réponses)

 Photos Cambodge