Mon beau père est cubain est souffre de bursite. Aussi j'ai acheté quelques boites d'anti-inflammatoires pour calmer la douleur dont il souffre. Mais voilà mon problème : je ne fais pas confiance en la poste cubaine et mon prochain voyage dans l'île est pour aout prochain.
Donc si quelqu'un veut bien emmener ces quelques boites avec lui je pourrais envoyer quelqu'un à sa rencontre pour réceptionner les médicaments (à La Havane ou à Holguin où vit mon beau père).
Je sais que ces petits services se pratiquent pas mal pour aider la communauté cubaine. D'ailleurs de mon côté je suis entièrement disponible et disposé à le faire pour en aout prochain pour une personne qui souhaite en faire autant.
Je sais que c'est toujours délicat d'accepter un colis avant de prendre un avion mais je tiens à rencontrer la personne et lui montrer chaque élément du colis pour montrer qu'il est sans risque.
Donc si vous allez à Cuba prochainement, s'il vous plait contactez-moi, cela rendrait un très grand plaisir à mon beau-père qui est cloué au lit avec de grandes douleurs.
merci à tous, en espérant pouvoir trouver quelqu'un