Forum Crète

Qui connait le Lookea Hellenic Palace

Posté par plinett le 14 mars 2008 à 12:14 dans Hébergement et hôtels Crète
Bonjour, je n'arrive pas à me décider pour un hotel Club en Crète..j'en ai vu pas mal par Switch et Promovacances, mais les critiques me font peur..Qui peut me donner des infos sur le Lookea Hellenic Palace..nous pensons partir début septembre..comment est l'accès à la plage, celle-ci est-elle propre..les chambres, la restauration,le tout inclus, le Calme -important- les animations intempestives et tonitruantes, très peu pour nous..et aussi si possibilité de louer une voiture ou se déplacer en bus facilement pour aller au villages ou villes proches...Merci de me dire ce que vous avez pensé de cet hotel si vous y etes allés la saison dernière..
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

hotel hellenic pallace

Posté par pussicat le 26 mars 2008 à 23:37
Bonsoir,
Nous sommes partis en septembre 2007 dans cet hotel. Nous avons passé une excellente semaine. Les chambres sont très propres et faite quotidiennement. Le personnel était adorable et les animateurs aussi. La restauration franchement bien (même s'il y a toujours des gens insatisfaits, c'était varié et bon). Les animations, pour ceux que cela intéresse mais nous ne nous sommes jamais sentis envahis. Possibilité de louer une voiture (éviter l'hotel, beaucoup plus cher) au village de Sissi. Un bus passe également tous les jours pour rejoindre diverses destinations. Pour la plage, c'est assez rocheux, elle est petite, de sable mais prévoir sandales pour aller dans l'eau car cailloux. Sinon il y a une plage immense que l'on peut rejoindre par la cote en 15-20 mn à pieds. La plage à l'hellenic pallace, c'est peut être le point faible ! Ceci dit il y a une très belle piscine (où nous n'avons jamais mis les pieds !) Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour làbas.
Voilà si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Annonces Google
Ce message répond à...

Hotel Hellenic palace

Posté par plinett le 27 mars 2008 à 10:16
Merci Cath pour ces renseignements, mais nous avons décidé de changer d'hotel et avons réservé pour le Rethymnon Palace ...plus cher, mais mieux situé d'une part, et meilleure prestation..enfin on espère ! puisque nous ne partons qu'en septembre..bonne journée..
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Hébergement et hôtels Crète

SUJET
 Avis hotel Elounda Blue Bay 4* & hôtel Selini Suite 4* en Crète (4 réponses)
 Séjour Domes of Elounda (3 réponses)
 Hébergement Rethymnon, Matala et Est de la crête (3 réponses)
 Hotel Rithymna Beach (ex Grecotel) (176 réponses)
 hotel Maris avec PRO BTP Limin Hersonissos Avril (5 réponses)
 Location appartement en Crète (7 réponses)
 Hotel Kirki Village à Panormo (4 réponses)
 qui revient de l'ostria beach en Crète ? (2 réponses)
 Crete ? octobre mais ou ? (2 réponses)
 des avis sur Mareblue village en Crète (1 réponse)

 Photos Crète