Bonjour , je voudrais partir a chypre avec une bande de copains (6 a 7) on a entre 18 et 21 ans cherchant une villa (on a un bon budget ) ! En conséquence ce qui nous interesse le plus ce sont les sortis , bars , boite plage ouverte toute la nuit !!
Donc si tu peux me conseiller un endroit en particulier , j'ai lu pas mal de chose parlant de Ayia Napa mais j'ai pas trouver de villa dans le coin donc si je peux avoir ton avis ca serai super !
Une derniere chose pour louer une voiture la bas , faut il comme en france 21 ans et 2 ans de permis ou il y a moyen de s'arranger la bas ?!
Merci d'avance , répond sur mon mail geoffreyS@blackberry.orange.fr comme ca je suis certain de recevoir ta réponse !