Hello,
Problem decision, help! Je pars 1 mois au laos et visiter un peu la thailande et le cambodge aussi, total 2 mois.
Mon ami vient me rejoindre 2 semaines (A/R bangkok) fin avril et recherche de se relaxer un max sur une plage durant ce temps, avec un peu de decouverte culture.
On a idee de decouvrir le cambodge ensemble... partir apres des jours a BKK passer des jours a Angkor/siem reap et puis prendre le bateau pour phom pen et aller jusque les plages du cambodge puis repartir a BKK. 2 semaines est assez sans voler?
Aussi mon ami n'aime pas les longs voyages en bus. Alors, cette idee est bonne? ou c'est mieu de rester en thailande? et vous pouvez dire ou il y a des belles plages mais pas de gros hotels, et meme chose au Cambodge. Et il fait plus chaud dans quel pays fin avril/mai?
Merci beaucoup!
Linda