Forum Turquie

izmir, bodrum ou antalya

5 réponses

Dernière activité le 24/03/2008 à 18:14

Signaler
cammanon
Le 12 février 2008
Bonjour,

j'aimerais partir debut mai en turquie mais je ne sias pas de quel cote aller pour faire des visites, de la farmiente (belle plage), et des achats (contrefacons).
J'aimerais trouver un lieu pas trop loin des excursions importantes à faire mais me retrouver aussi dans un site ou les payasages valent le coup.
Help me !!!!!!

Je vous remercie d'avance

Même question...

Signaler
Soph
Il y a 8 années
Bonjour,
J'ai à peu près la même question, sachant que je souhaiterais partir ds l'une de ces 3 villes (qui me semblent être les destinations les moins chères) et pouvoir visiter un peu ou faire quelques excursions facilement.
Que me conseillez-vous ?
Ah oui, j'allais oublier, ce serait pour début mai !
Merci !!!

Plus de critères !!!

Signaler
rohan
Il y a 8 années
Bonjour, je vois que vous êtes décidé sur le pays mais il faut prendre en compte d'autres critères comme, la durée initiale de votre séjour, le bujet que vous etes pret a consacrer à ce voyage etc.. . Avec c'est éléments supplémentaires , il sera plus facile d'affiner vos destinations.

choix difficile

Signaler
Cécile C
Il y a 8 années
Bodrum est superbe mais il me semble que les sites à visiter sont plus éloignés.
Pour Antalya et Izmir, cela dépend de ce que vous rechercher: d'Izmir, les sites comme Ephèse sont plus accessibles et peut-être moins "physiques" que dans la région d'Antalya (sites dans la chaine du Taurus). Mais, à titre personnel, je garde un meilleur souvenir dAntalya.

Plages en Turquie

Signaler
Tanah
Il y a 8 années
Bonsoir,
Nous souhaitons nous aussi partir en Turquie à la mi-mai et nous hésitons entre Izmir, Bodrum et Antalya.
On compte visiter un petit peu mais on souhaite surout profiter de la plage pour se reposer... Où trouve-t-on les plus belles plages ? Des plages de sable si possible.
Merci !

Stéphanie

antalya analya et izmir sympa!

Signaler
malika
Il y a 8 années
hello

cette année je chercher a aprtir a bodrum car jai un bb.

il y a deja 5voir - ans jai été a antalya une chaleur folle ! en plein mois de septembre! il y a plus de plage que dans le nord et pour la contrefacon son marché et immense et reputé dans toutes la rutquie.la ville est tres agreable

izmir c un peu la cote dazur francaise une grande ville ... analya pres d'antalya est aussi tres sympa et ça été le point de depart de la visite d'ephese que jai adoré a lepoque