Forum Inde
MOKSHA TOUR
9 réponsesDernière activité le 22/04/2015 à 08:47 (consulter)
Nous voyagerons pendant 13 jours dans la région du TAMIL NADU avec cette agence .
Nous avons échangé plusieurs emails avec Murali (parlant français) qui nous à proposé un devis et parcours ainsi qu'un accompagnateur (chauffeur): Rajesh.
Nous partons dans 15 jours, et pas moyen de renouer le contact avec eux pour finaliser les détails.
Nous sommes trés inquiets à savoir si Murali aurait changer d'avis....
Il posséde plusieurs adresses emails,toutes essayées mais aucunes réponses.
Devons nous patienter ou prendre contact avec un autre chauffeur..?
9 réponses
rassures toi aupres du bureau Mokshatours de Chennai
SignalerIl continue de travailler en tant que guide pour des groupes, notamment pour Air France et semble de pas regarder toujours ses e-mails car deux personnes ces derniers mois ont mentionné qu'il etait difficile de le joindre.
S'il t'a confirmé, cela est très certainement organisé. d'ailleurs tu as deja le nom du chauffeur. Si cela te rassure, contacte son bureau de chennai par e-mail qui doit etre en mesure de te rassurer sur ta resa.
Lorsque je repartirai dans le sud, ce sera de nouveau avec eux. Ai voyagé avec Chella.
moksha tour
SignalerJ'ai envoyé une réservation de véhicule chez moksha tour pour mars et je n'ai pas encore de réponse.
Pourtant nous avons déjà voyagé 7 ou 8 fois avec eux.avec beaucoup de satisfaction
Seraient ils débordés en ce mois de février?
Ou problème de d 'e-mail?
Celà leur est déjà arrivé.
Bien entendu, le temps n'a pas le meme sens en Inde que chez nous, mais eux sont en général plus ponctuels.
J'attends encore quelques jours, sinon , je téléphone à Chennai
re Moksha tour
SignalerCa y est enfin des nouvelles de Murali.
Il est vrai que la correspondance par email est difficile.
Vous dites avoir voyagé avec cette agence plusieurs fois.
Dans la région du TAMIL NADU? Auriez vous des bons plans concernant le logement ou les coins à ne pas rater et ceux à éviter?
Les relations avec le chauffeur?
Merci d'avance
Tamil Nadu
SignalerNous revenons d'un séjour en Inde du Sud du 08 au 28 janvier 08. Nous avions une voiture avec chauffeur par l'agence Moshka Tours. Rien à redire,très bonne agence et très bon chauffeur. Je la recommande vivement. Dans l'état du Tamil Nadu, nous avons visité Mamalapuram, Tanjore,Trichy, Madurai et Kodaikanal. Quelques hôtels à conseiller: Mamalla Héritage à Mamallapuram (2000RPS), Hôtel Mayas à Trichy (super hôtel tout neuf et très bon rapport qualité prix 1000Rps, hôtel Park Plaza à Madurai ou nous avions une super chambre avec vue sur le temple de Minakshi 1300Rps.Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas à nous contacter.
Roland et Michèle
Roland
Re ROLAND
SignalerNous recherchons des guest houses ou hôtels de charme,agréable,acceuillant,calme,typique,verdure.Nous ne souhaitons pas loger dans de grands hôtels avec luxe. Avez vous eû l'occasion d'y séjourner?
Quelques questions pratiques: comment c'est passé le paiement de votre séjour avec l'agence MOKSHA?
Est ce votre accompagnateur qui vous a proposé les logementset si oui avez vous dû payer un supplément?
Y a t'il des endroits incontournables et d'autres "sans intérêts"?
Pour la découverte des temples,villes et villages avez vous laissé à votre accompagnateur carte blanche?
Pour les pourboires....?
Y a t'il eû des bonnes et mauvaises surprises?
D'autres questions sûrement me viendront,c'est la 1ere fois que nous voyageons ainsi donc un peu d'inquiétude.
Merci pour votre aide
philips@neuf.fr
réponse à roland
SignalerSuper sejour avec Moksha Tour!
SignalerNous avons voyage a deux pendant deux semaines en Inde du Sud avec moksha Tour. Notre sejour dans le sud s'est tres bien passe: Murali, qui parle tres bien francais, nous a prepare un voyage sympa, adaptable a nos desirs a tout moment et notre chauffeur Perumal etait toujours pret a nous conseiller, et on a bien rigole pendant tout le voyage.
Murali, fort de 40 ans d'experience, a des contacts dans toute l'Inde et nous restons en contact avec lui depuis Delhi, ou nous sommes etudiantes en ce moment.
Franchement, je n'ai pas teste d'autre agence, mais le rapport qualite-prix est excellent! Si vous ne voulez pas vous prendre la tete, mais simplement profiter de vos vacances, c'est la bonne option.
Si vous avez des questions, n'hesitez surtout pas!
Moshka tour
SignalerCeux ci nous avaient réservé les hotels que nous avions choisis, chauffeur et guides locaux (malheureusement, sur certains sites, nous n'avons pas pu avoir de guides francophone, mais ils étaient tous de qualité et nous avons appris énormément de choses sur la religion hindoue, les temples et les villes que nous avons visités). Le chauffeur était vraiment très professionnel, toujours à l'heure, très prévenant et nous a fait découvrir des petits artisans tout au long de notre périple. La voiture toujours très propre avec clim. Le paiement s'est effectué pour moitié quelques jours après notre arrivée, et le solde le dernier jour. Une agence indienne donc à recommander pour un voyage en Inde du sud!
JJ et R
moshka tour inde du sud
Signalerje souhaite moi aussi faire un retour sur cette agence (moshka tour) que je recommande aussi : professionnalisme de mr rajesh et de notre chauffeur lukesh. voiture climatisée toujours propre. notre chauffeur très serviable, nous a fait visiter des endroits que nous n'avions pas prévu dans le programme, très avenant,gentil, ponctuel et riche d'informations . nous avons donc traité avec l'agence de chennai par mail. pour un périple vers hampi que nous avons élaboré nous même. le chauffeur (anglophone) est venu nous chercher à l'aéroport de bangalore, pour aller (4h de trajet) sur hassan 1 nuit (visite du bougha géant en route + hallebid). le lendemain route vers hampi 7h de trajet (visite de bélur en route). 3 nuits sur hampi : visites du site sur 2 journées bien remplies ! dernier jour retours à bangalore. le taxi+chauffeur nous a couté 15700 rs all includes . nous avons tout payer à la fin. nous avions réserver nous même les hotels via booking. mais l'agence peux aussi s'en charger.je précise que c'était mon 3eme voyage en inde.
n'hésitez pas si vous avez des questions. frédérique et nadège
spécial thanks to lukesh your driver.
Services voyage
Photos de voyage Inde
Dernières discussions Inde
- 1
chauffeureninde.com
Ouvert par berjoux - Dernier message -
Voyage le long de la vallée du Gange
Ouvert par mimi1010, - 1
Guide et Chauffeur parlant Français
Ouvert par beaaix - Dernier message - 3
Chauffeur au Rajasthan
Ouvert par Genevievemo - Dernier message -
Guide chauffeur pour un voyage culturel en Inde
Ouvert par uciecku,
Discussions Guides et chauffeurs Inde les plus commentées
- 880
Les guides-chauffeurs en Inde
- 177
Chauffeur Balwant Rawat dit Baba au Rajastan
- 170
Très bon chauffeur
- 127
Chauffeur Pappu en Inde du nord
- 105
Location voiture avec chauffeur au Rajasthan : réservation?contrat?
- 71
Chauffeur Pappu au Rajasthan
- 68
Martin Vishal de Varanasi
- 58
Récapitulation agences chauffeurs Rajasthan
- 57
louer une voiture avec chauffeur parlant francais en Inde
- 53
Recherche agence chauffeur taxi au Rajasthan