Posté par Aude le dimanche 3 février 2008 à 17:38 dans Non defini
Un mois après mon premier message, nous venons finalement de finir de réserver notre voyage et l'avons préparé tout seul.
En effet, après avoir potassé divers guide (dont le Routard) nous avons élaboré notre tour et les diverses étapes. Pour voir, nous avons demandé un devis à Authentik Canada, que nous avons trouvé très peu flexible par rapport à leurs circuits. Et nous ne payons que la moitié du prix d'un de leur auto-tour de 21 jours, qui nous a fortement inspiré. Nous avons trouvé plein de charmantes "auberges du passant" (B&B) et également des nuitées en chambre privée en auberge de jeunesse.
Finalement, c'est beaucoup mieux de tout faire soit même, au moins on s'y croit déjà et ça fait rêver en avance... Bon, c'est sûr qu'il faut avoir le temps de passer des soirées sur Internet et au téléphone, mais ça en vaut la chandelle et l'économie réalisée permettra d'avoir plus de possibilités pour les activités à faire là-bas... !
Merci à tous les forumeurs qui m'avaient répondu par message privé après mon message courant janvier !