Posté par daddy le dimanche 27 janvier 2008 à 08:43
Bonjour...
Que chacun fasse suivant ses moyens, rien de plus normal...
Mais quand je lis 40 $ c'est cher pour 2 jour en baie d'halong je n'en cois pas mes yeux.
Deux jours en Baie d'Halong c'est une mini croisiere. Une croisiere c'est du reve du confort et meme souvent du luxe..
Qui auras payé un billet de métro 1€ et traversé Paris Porte clignancourt / Porte de Versaille. N'auras aucune idée de ce qu'est Paris by night. Mais il ne pourras parler d'arnaque. Il aura traversé Paris. (un peu bousculé dans le métro et sans rien voir non plus)
Lorsque je vante (hors forum) une croisiere en pension complete sur une jonque **** je préviens que cela va tirer sur le budget car cela coute entre 150 et 400 $ suivant la Jonque et les prestations offertes.
Et à ce prix là y'a pas d'arnaque.....
Alors oui pour 40 $ vous pouvez naviguer en baie d'halong, mais ne vous attendez pas à autre chose que ce que l'on vous à servi.
Y'a pas d'arnaque y'a juste un rapport qualité prix...