Posté par dolfin le mercredi 23 janvier 2008 à 16:33 dans Itinéraires
Bonjour à tous,
On envisage avec mon copain de faire un circuit au Sri Lanka (6 ou 7 nuits) et une extension aux Maldives (5 ou 6 nuits).
Nous n'avons pas de periode bien fixée, septembre ou fin octobre ou novembre ou décembre. Quelle est la periode idéale pr avoir un temps agréable (pas de saison humide) ?
A Jet tours on m'a proposé le circuit essentiel avec extension au Merru. Kuoni propose aussi ce combiné avc le meme circuit et le séjour plus court
ds un autre hotel.
On recherche un circuit simple au Sri Lanka et un hotel sympa aux Maldives avc possibilités de faire du snorkelling directmt sur la plage de l'hotel (sans prendre un bateau), et possibilités de faire plusieurs activités sportives.
Merci de me faire partager vos experiences sur ce combiné (avec quel TO, hotel ?) et de m'aider à choisir la meilleure periode pour ce voyage (météo).