Forum Londres

Qui a testé la collocation pour une courte durée ?

Posté par Tonio le 22 janvier 2008 à 17:58 dans Hébergement et hôtels Londres
Je veux faire de la collocation pendant 2 semaines en Juillet à Londres et j'aimerais avoir les echos de ceux qui sont partis faire l'expérience d'une collocation de courte durée ... Si vous avez des tuyaux (colloc sympa, famille accueillante), je suis preneur ! A bientôt ! Antoine.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

Colocation

Posté par Kim le 30 janvier 2008 à 20:24
Salut, actuellement je vis en colocation depuis plusieurs mois, les colocations de courtes durees sont assez rare mais tu pourras toujours trouver des personnes qui partent en vacances donc qui te louera leur chambre.
Va sur www.gumtree.com ou www.moveflat.com je pense que tu pourras trouver quelques colocations, bonnes chances.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Hébergement et hôtels Londres

SUJET
 Chambre chez l'habitant CEI (1 réponse)
 easyHotel London Victoria à Londres (6 réponses)
 Un séjour entre étudiant sur londres, questions (5 réponses)
 hotel pas cher à londres (25 réponses)
 Collocation à Londres (4 réponses)
 hébergement religieux à Londres (1 réponse)
 Hotel Ibis à Barking (1 réponse)
 2 nuits et 3 jours à Londres, quel hôtel ? (1 réponse)
 Quartier de Seven sisters à Londres (1 réponse)
 Quartier de mon Hôtel (3 réponses)

 Photos Londres