Forum Londres

auberge de jeunesse picadilly

10 réponses
Bas de page
Degreenify
Degreenify  
le 22 janvier 2008 à 12:47 dans Hébergement et hôtels Londres
bonjour! je suis très contente, je vais enfin voir Londres! je pars 3 jours avec ma soeur en février.
Nous avons reservées dans l'auberge de jeunesse de Piccadilly circus : piccadilly backpackers.
J'aimerais savoir si quelqu'un connait et ce qu'il peut me dire dessus, l'impression fait par le site internet est tres agreable mais on ne sait jamais......autant tout prevoir.
merci d'avance

réservation Londres

 

hostel londres

Posté par elodieInd (3 messages) le 24 janvier 2008 à 00:24 Salut fanny, nous voulons partir aussi deux jours a londres, mais y a tellement d'AJ qu'on est pommé! et la je vois piccadilly circus, nom évocateur... ca doit etre bien placé, t'a trouvé ca ou? c'est cher?
merci

Auberge de Jeunesse Piccadilly Circus

Posté par Degreenify (21 messages) le 24 janvier 2008 à 08:21 coucou!
c'est vrai que y'a un paquet d'auberges de jeunesse a londres! On en a cherché pres du centre et celle de piccadilly circus et la mieux placé et c'est pas tres cher.
je l'ai trouvé sur ce site:
http://www.hostelsclub.com/city-fr-121-London.html?aff_ID=229&gclid=COyujJupjpECFRdHZwodfjO2yQ

et j'ai fait ma reservation direct sur leur site:
http://www.piccadillyhotel.net/pensions-Londres-french/main.html

voila, les prix sont attractifs (surtout pour le centre de londres!)

voila, j'espere bon week end a londres!!!!

auberge Picadilly Backpackers

Posté par tidius (4 messages) le 30 janvier 2008 à 18:15 Coucou Fanny,
Et bien moi aussi j'ai découvert cette auberge et c'est vrai que le site donne trés bonne impression et le prix est attractif (137euros la semaine) .
Nous y allons à 6 amis en février aussi .
Voila sinon j'ai revu une amie qui a passé 6 mois dernièrement au R.U et quelques jours a Londres justement dans cette auberge :
elle m'a dit que bon ca restait tout de meme une auberge donc qu'il ne fallait pas s'attendre à quelque chose de super .

auberge londres

Posté par Degreenify (21 messages) le 30 janvier 2008 à 18:43 OK merci de ta réponse!
Je me doute que ca va pas être un 5étoiles pour le prix. Mais vu le site ca a l'air surtout d'être un endroit fort acceuillant (du moins les gens).
En tout cas ca me rassure deja, ton amie n'a pas eu de gros problemes!

Bonne semaine to London!! Have a great time!
Fanny

youth hostels

Posté par nwali (3 messages) le 6 février 2008 à 12:07 si vous n'etes déjà pas parti, je vous conseille celle de saint pauls moins cher(petit déj compris) et plus propre sinon d'earl court est pas mal.et les 2 sont à 2 pas du centre. le problème avec l'auberge de picadilly c'est que assez petite, pas trop propre et se trouve au 3è (petit ascenseur) et ensuite prendre des escaliers pour les chambres( éviter donc trop de bagages).
mais bon c'est pas l'enfer non plus.
bon séjour

Voici une critique réaliste de l'auberge Backpackers de Picadilly (à consulter avant départ) :

Posté par chayanne (1 message) le 26 mars 2008 à 09:54 Nous sommes deux françaises qui revenons d'un week end prolongé à Londres où nous avons séjournées au Backpackers de Picadilly.
Nous avions réservé deux mois à l'avance une chambre pour fille de 4 lits. A notre arrivée, on nous annonce que de part l'importante affluence, nous ne sommes pas dans la même chambre!! Bien que nous ayons réservé, je le rappelle, deux mois à l'avance! Je me suis retrouvée au 5e étage avec trois étrangères, de même pour ma copine, qui elle s'est vue octroyer une chambre (sans lavabo) au 7e étage SANS ASCENCEUR!!

Il faut savoir que c'est un immeuble de 7 étages : les trois premiers étages sont condamnés (n'espérez donc pas voir les superbes chambres décorées de fresques géantes visibles sur le site de cette auberge), la réception se trouve au 4e étage, et les chambre sont réparties entre le 5e et le 7e étage.

Les rideaux de la chambre où j'étais n'occultaient pas la lumière : dès qu'il faisait jour dehors, il faisait jour aussi dedans.
Il fait très froid, malgré un tout petit chauffage qui n'est utile que si on est collé dessus.
Les lits sont complètement mous et le sommier est à ressorts : j'ai le dos complètement cassé depuis une semaine! Dès que vous bougez cela fait un boucan d'enfer, pas discret pour ceux qui dorment. De même, il n'y a pour lumière qu'un plafonnier commun : quand quelqu'un rentre alors que d'autres dorment c'est pas super pratique, (pensez à prendre une lampe de poche).

Par chance le lendemain les locataires de la chambre de ma copine sont parties, j'ai ainsi pu changer et aller dormir avec elle (ouf!).
L'avantage est que j'ai pu tester deux chambres:
celle du 7e étage:
- n'avait pas de lavabo (pas pratique!),
- il y avait des stores un peu plus occultant que les rideaux tout sales du 5e étage,
- il y faisait encore plus froid,
- on ne pouvait pas ouvrir les fenêtres pour aérer,
- la chambre donnait sur la rue donc c'était assez bruyant (pensez aux boules quiès si vous avez le sommeil léger).

Sinon chacune des deux chambres disposaient d'un miroir et de quatre petits casiers pour ranger ses affaires (la valise ne rentre pas dedans, pensez donc à prendre 2 cadenas : un pour le casier et un autre pour votre valise pour plus de sécurité).

A chaque étage vous trouverez bien plusieurs cabines de douches, plusieurs wc et lavabos. En revanche l'eau chaude n'y est absolument pas garantie 24h/24!! (une pancarte vous indique même qu'entre 8h et 10h il est "possible" que vous en manquiez).
En ce qui nous concerne, nous prenions nos douches le soir tard (entre 23h et 1h) afin d'éviter l'affluence, et nous n'avions pas toujours d'eau chaude ni de pression suffisante (si vous avez les cheveux longs, accrochez vous pour faire un shampooing!).
Les douches sont dans la même pièce que les wc, un peu en retrait certes, mais qui rentre pour se soulager, peut vous voir en train de vous sécher (si vous êtes pudique, apportez votre maillot de bain).

Pour ce qui est de l'hygiène : tout est nettoyé tous les jours, donc si vous passez après la femme de ménage y'a pas de soucis; après ça dépend qui vous a précédé....

Le petit déjeuner : nous ne l'avons pas testé; tout y est payant (même la confiture). Au coin de la rue il y a un café très sympa.

Les équipements : cabines téléphoniques et salle internet (pas testé non plus) ainsi qu'une salle avec une tv.
Les prises électriques dans la chambre ne fonctionnent pas et on ne vous fourni pas d'adaptateur comme cela est écrit sur le site. Si vous voulez recharger votre portable ou autre, vous devez le laisser à la réception pour que le personnel s'en charge. (c'est sans sécurité, personne ne note le numéro de votre chambre, ou votre nom, quand vous donnez votre appareil, et comme ils sont nombreux à travailler là bas, ils ne savent pas à qui appartient quoi.... il faut compter sur l'honnêteté des gens qui se verront peut être proposé votre portable au lieu du leur...).
Les serviettes de toilette qu'ils proposent sont très petites, pensez donc à apporter la votre.

Néanmoins le personnel est jeune et sympathique, et met de la bonne volonté pour arranger les choses quand vous avez un soucis (le succès n'est pas toujours garanti mais au moins on ne vous envoi pas bouler sans ménagement).

Le jour de votre départ, vous pouvez laisser en consigne votre valise jusqu'à 22h pour £1; c'est pratique.

Petite mésaventure personnelle :
les locataires tournent énormément dans les chambres et vous pouvez dormir avec des personnes différentes tous les soirs : c'est très enrichissant de rencontrer des étrangers (brésiliens, espagnols, allemands, anglais...).
Quand chaque personne arrive dans sa chambre, elle doit faire son lit (draps propres) fournis à la réception, et laisse tout tel quel quand elle s'en va, la femme de ménage se charge de défaire le lit. Or, en ce qui me concerne, elle s'est trompée de lit, a défait le mien, et a embarqué avec les draps mon pyjama (rangé sous l'oreiller)! Après de multiples réclamations à la réception, je ne l'ai toujours pas récupéré: "quand ça arrive à la lingerie ça n'en revient pas" m'a-t-on répondu.
Mon conseil : NE LAISSER RIEN TRAINER, PAS MEME SUR LE LIT!!

En conclusion :
On retiendra de cette auberge un emplacement idéal : au coeur de picadilly, pratiquement en face d'une station de métro.
Un accès et un accueil 24h/24.

Je le conseille pour les jeunes à petits budgets, ceux qui ne reste que quelques nuits (ou même que quelques heures entre deux avions), ceux ni veulent profiter de la ville et non du confort et de l'intimité d'une chambre d'hôtel.

Séjour d'une semaine pickadilly backpackers

Posté par tidius (4 messages) le 4 avril 2008 à 11:23 Salutà tous, je viens aussi donner mon avis sur cette auberge de jeunnesse, ou nous nous sommes rendus avec 6 amis durant les vacances de février du 14 au 21.

Permièrement, je ne vias pas reprendre tous ce qu'a dit chayanne, mais plutot apporter notre experrience.
Tout d'abord, même problème quand on est arrivé une personne qui se chargé de l'acceuil nous a dit que nous serions séparés alors que nous avions réservés dans un dortoir de 8 pour 6 personnes .
1 er conseil: faite valoir vos droits: A force de négocier (lui voulait nous "vendre" une chambre de 6 on devais rajouter 5 £/jour quand meme) et nous on voulais notre chambre :D) une autre personne (Allan) s'est saisie de notre cas et il a fait un geste envers nous, il nous a dégotter une chambre de 6 sans compensation financière, mais pour 3 jours apres quoi nous sommes allés dans une chambre de 8 avec deux autres personnes (Ricardo Brazil et Michel Réunion) . Donc de ce point de vu tout s'est bien dérouler.
Apres c'est sur que pour le prix on a du composer avec bruit tot le matin, pas toujours de l'eau chaude le matin (prennez votre douche le soir ).
Le petit dèj, comptez 2£ si vs le prenez entier (jus d'orange horible,thé,2 tartine,oeufs,bacon,harricots) est assez complet mais soyez sur qu'il vous rempliera de cholestérol !
Les +:
Situation dans Londres idéale
quelques rencontres sympatique
Liberté d'acces (24/24)
Prix

Les - :
Odeur du petit déj le matin horrible
saleté de quelques douche
Acceuil pas toujours sympatique
matellas qui crissent
bruit tot le matin (pour les chambres orientées vers la rue)

piccadilly backpackers, bonne auberge

Posté par Lunaluna (1 message) le 9 avril 2008 à 17:58 J'ai passé 4 nuits, la semaine derniere dans cette auberge; je la recommande chaudement;
1) Elle est super bien placée: Piccadilly
2) La propreté est convenable
3) Le petit dej compris dans la nuité est franchement insuffisant= 1toast +1thé; le beurre traine sur les tables: beurk. Il faut se prévoir un autre petit dej
Le petit dej anglais de l'auberge est correct et 2£ seulement et dans le quartier on trouve tout ce que l'on veut.

J'y retournerais sans problème, l'accueil et l'organisation sont top.

JH cherche auberge ou hotel pas cher à londres du 26 au 29 avril

Posté par helmi (18 messages) le 10 avril 2008 à 10:46 Salut à tous, j'ai lu ce que vous ecrivez sur le picadilly, ca a l'air pas terrible, à part le fait d'etre en plein centre, j'ai vu le site du st paul's et de earl court, en fin de compte c'est un peu plus cher que le picadilly (64e pour 3 nuits) ca a l'air résonnable, j'aimerai que vous me conseillez, pour ceux qui connaissent, un endroit propre et pas trop cher, peu importe si c'est pas trop dans le centre.
merci

Auberge bien située mais je déconseil

Posté par edith86 (2 messages) le 13 juillet 2010 à 17:17 Cette auberge est vraiment bien située, mais honnêtement c'est la seule chose qu'elle a de bien. Tout d'abord ca ne ressemble en rien aux photos disponible sur le site. Ensuite les chambres sont vraiment petites, lugubres, pas du tout insonorisées et les lits sont très mauvais. Pour les salles de bains il y en a seulement 2 (par sexe) par étage et elles ne contiennent que 2 douches, 2 WC et 2 lavabos (ce qui est peut pour le nombre qu’on est par étage), et elles sont salles et en mauvais état. Enfin l'accueil est désagréable.
Je tiens également à signaler que quand j'étais dans la salle de bain, dans la douche, à 7h15 un Homme qui s'occupe du ménage m'a demander de sortir pour qu'il puisse nettoyer, je lui ai donc demandé de sortir pour que je finisse (car j’étais nue) et il est quand même rentré et a passer la serpillère autour de moi! Donc d'une ce n'est pas correcte et de 2 en plus ce n'était même pas propres après. Et enfin durant la nuit nous nous somme fait voler notre liquide dans nos portefeuille!



  Autres discussions Hébergement et hôtels Londres

SUJET
  Agence Rgroomfinder à Londres (47 réponses)
  Séjour surprise Londres (couple) (18 réponses)
  Clink78 à Londres (16 réponses)
  Chambre d'hôte quartier Victoria à Londres (14 réponses)
  Week end à Londres (14 réponses)
  Où loger pas cher pour faire du shopping à Londres (13 réponses)
  Peur d'une arnaque - hébergement chez l'habitant (13 réponses)
  Une semaine à Londres (12 réponses)
  Location appartements ou BandB centre de Londres (12 réponses)
  Londres 3 jours (11 réponses)

Rechercher
Plus de résultats auberge de jeunesse picadilly


 Photos Londres

Magiques serres royales ....
Cheval !!!
Eros
Primerose Hill
Drapeau sejours week end Londres

Partir à Londres


Applis Routard Iphone Ipad