Je n'ai pas suivi totalement les réponses qui vous ont été envoyées ms je souhaite juste vous dire que vous ne dérangez personne!!! ;-)
Je comprend totalement votre point de vu. Il est clair que sans assurance, cela peut etre un peu alarmant.
Cependant, beaucoup de personnes sur ce forum sont de vrais amoureux du Kenya, commme moi par exemple, et ne veulent pas voir le pays sombrer dans la misère et la famine. En effet, si tout le monde annule, la principale revenue du pays qu'est le tourisme va disparaitre. Comme je crois l'avoir déja dit, plusieurs licenciements ont commencé sur Mombasa de par l'absence des touristes! Un drame est en train de se jouer.
Je constate sur le forum que mon message est passé et que les gens ont conscience qu'il faut essayer de tout faire pour maintenir les revenus du tourisme sur le Kenya!
Cependant, si Europ Assistance ne vous couvre plus, je suis, objectivement, compréhensive face à vos craintes.
Il est cependant dommage que vous ne découvriez pas ce fabuleux pays. Un autre fois peut-etre si vous décidez d'annuler définitivement.