Forum Liban

séjour au liban

Posté par willow le 16 janvier 2008 à 04:44 dans Santé et sécurité Liban
Bonjour. Je pars pour le liban à la mi-février pendant 1 mois.Si des personnes y ont séjournées tout récemment,quelle est la situation exacte,peut-ont se déplacer dans beyrouth et dans le pays assez facilement. Merci pour vos retours d'expériences. Y.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Aller à la discussion précédente
Aller à la discussion suivante

Ce message répond à...

Situation Securitaire au Liban

Posté par lilourdoun le 18 janvier 2008 à 17:20
Salut Pigeon Voyageur,
j'habite ici et je souhaitais apaiser tes peurs concernant la situ
petit brief:
BEY pas de probleme; seulement des checkpoints de l'armee mais cela ne t'affectera pas. ne prends pas de photos la ou l'armee est presente, c'est la seule regle

reste du liban: idem; des checkpoints;

sud du Liban: pr passer au Sud du Litani, tu as besoin d'une autorisation speciale de l'armee, aupres de laquelle il faut faire une demande.

c'est a peu pret tout ce a quoi je peux penser
en dehors de ca, rien a signaler: Il fait maintenant un temps tres clement et esperons que la fete revienne dans les rues asap !

http://liloubnan.blogspot.com/
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Aller à la discussion précédente
Aller à la discussion suivante


 
Autres discussions Santé et sécurité Liban

SUJET
 séjour liban en septembre 2011 (32 réponses)
 sécurité actuelle au Liban (15 réponses)
 Voyage en famille à Beyrouth fin Avril (8 réponses)
 Sécurité : peut-on visiter Tripoli ? (3 réponses)
 Stage à Beyrouth (1 réponse)

 Photos Liban