Routard.com, guides de voyage en ligne


Forum Martinique


martinique dengue reponse à annie

Posté par Leo le mercredi 16 janvier 2008 à 02:25 dans Voyage en famille

Annie, merci de votre message. Nous n'irons pas en Martinique avec les enfants en ce premier trimestre afin de ne pas exposer les plus jeunes. En effet, l'épidémie de dengue n'est toujours pas enrayée en ce mois de février 2008 ( cf. source hôpital spécialisé maladie tropicale). En revanche, nous irons, nous les adultes en avril 2008 mais sans les petits ni les grands.

Nous n'avons pas l'impression d'être trop prudents en raison de ce que nous avons vécu en août 2007 puis en novembre, nous venons en Martinique depuis bien 20 ans. Là il s'agit surtout de protéger les petits. C'est notre devoir de parents. Maintenant, il va nous falloir chercher une autre destination pour tout le monde.
Si vous avez une idée...

Merci encore et meilleurs voeux et contrairement aux autres, nous nous engageons à venir vous saluer (donnez-nous votre adresse par mail privé)

Leo

Répondre

Tous les messages sur cette discussion
 Enfants voyages martinique après cycloneLeo12/01/2008
   vacances en Martiniqueannie13/01/2008
     martinique en famille après deanLeo13/01/2008
       venus d'enfants après Deanannie13/01/2008
         martinique dengue reponse à annieLeo16/01/2008
           Epidémie de Denguethomas15/02/2008
Discussion précédente Discussion suivante


 Photos de voyage Martinique






Accès rapide : Contact, Recrutement, Maroc, Lisbonne, Italie, Portugal, Paris, Espagne, Tunisie, Madrid, Chine, Thaïlande, Egypte, Canada, Sénégal, Marrakech, Etats-unis
Barcelone, République Dominicaine, Sénégal, Cuba,Vietnam, Mexique, Madagascar, Berlin, Toulouse, Turquie, Venise, New-York, Seychelles, Japon, Paris, Budapest
Bretagne, Corse, Amsterdam, Bruxelles, Vienne, Québec, Ile Maurice, Réunion, Normandie, Australie, Lyon, Nice, Marseille, Croatie