Tu as conseillé de prendre des infos à la sécu et toi tu es sous quel régime ? Français, Anglais ? Comment ça se passe avec ton employeur au niveau des impôts et assurances? As-tu prix une assurance privée ?
Tu loges en coloc ou seule ? Quel quartier ? Le prix au mètre carré ? C'est cher non ?
T'es impréssions également. J'y suis allé 3 fois (y'a trois ans) à Londres mais ça fait un bail et c'était juste du tourisme.
Merci d'avance pour tes réponses. J'invite également tous les Français qui vivent à Londres de ne pas hésiter à intervenir pour donner des "Bon plans" et info diverses. Je vous remmercie tous par avance.
OIivier
PS: Afin de faire de la prospection , j'aimerais passer quelques jours à Londres mais les hôtels sont super chers. Si quelqu'un à de la place et peut me loger on se mettrait d'accord sur un prix. A plus merci d'avance et n'hésitez pas à me contacter.