|
Forum Tunisie
 |
A Loulou, tout dépend de ce que vous voulez faire
 |
|
Si vous y allez uniquement pour bronzer, ce n'est pas la période idéale.
C'est la basse saison, celle où les prix sont les plus bas dans les hôtels et où il y a le moins de monde (difficile d'avoir le beurre et l'argent du beurre...)
Si vous voulez de l'animation dans les hôtels, ce n'est pas la meilleure époque non plus (les équipes d'animation sont réduites)
Mais si personnellement j'y vais chaque année en janvier, c'est que je trouve précisément que c'est agrable de vivre au calme, dans des hôtels où il y a moins de monde, de pouvoir se promener dans les souks et visiter tous les sites sans être entourée d'un troupeau de touristes.
C'est également très agréable d'avoir le temps de discuter avec les tunisiens.
Le personnel dans les hôtel est moins stressé que lorqu'il y a du monde et est encore plus "aux petits soins" puisqu'il a plus de temps.
Bref, moi j'aime beaucoup mais il est vrai qu'une fois j'ai eu de la pluie 10 jours sur 12, là c'est un peu moins gai.
Je vous souhaite donc , ainsi qu'à tous ceux uqi partiront en même temps que vous, un temps identite à janvier 2007, c'était extra.
Bonnes vacances
|
|
|
|
 Tous les messages sur cette discussion
|
|
|
Photos de voyage Tunisie
|
|