Posté par Enzo le mercredi 28 novembre 2007 à 13:53 dans Arnaques
Nicky,
Je dois avant tout vous remercier de vos opinions, qui je l'avoue ne sont pas franchement très positives à mon égard.
Je ne vais pas rentrer dans une partie de Ping Pong, mais seulement rectifier vos dires et éclairer les lecteurs.
Je ne suis pas un homme d'affaire, mais un entrepreneur. La différence s'exprime par la facilité ou non de créer et s'investir.
Un homme d'affaire s'appuie avant tout sur les autres (partenaires, banques, fournisseurs, commerciaux).
Pour ma part j'ai créé mon entreprise en France seul, avec l'argent que j'ai gagné par mes propres mains et mon savoir. Je dois cette faculté à mes parents, point.
Maintenant de là à soutenir les escrocs de "baisers" des naïfs, je me demande dans quel camps vous êtes ?
Parenthèse, je n'ai pas du tout parlé de SMS. Vous avez aussi dû omettre de lire mon second message et je tiens aussi à profiter pour dire que votre analyse ne tiens compte de ce que vous avez bien voulu retenir, à savoir "en voilà encore un qui casse la C.I. Si vous relisez plus attentivement mes 2 messages, vous parviendrez peut être à vous excuser de ce ton virulent.
Mais je ne vous en veux pas et ce n'est pas non plus ce genre de témoignage que j'attends pour faire avancer les choses de votre pays.