Bonjour
Je viens de lire quelques histoires je constate que je ne suis pas le seule cela me console pas mais ....
Voila j'ai rencontrés quelques filles de Abidjan très belles?? si se sont vraiment elles car aucune a de weebcam elles mon toutes demandé de l'argent pour raisons diverses médicaments ,nouritures cyber et hopital et même enterrement j'ai donné pas mal d'argent entout cela dois faire +/- 1000 euros et heureusement que j'ai su voir que l'on profité de ma bonne foi Alors un bon conseil ne donné pas d'argent sans savoir a qui vous le donné exiger la webcam .
La dernière fille qui m'a arnaqué je l'ai confondu par chance j'étais inscris sur proximeety comme j'avais un petit doute je me suis rendu sur ABCOEUR pour voir si elle étais inscrite et quel ne fus pas ma surprise de la voir aussi alors j'ai créer un autre pseudo mis la photo de mon frére et je l'ai contacté et pendant 5 jours je dialogué avec elle avec lezs deux compte et elle demandé les mêmes choses et quansd je lui ai montré une photo de moi et mon frére ensemble je vous dis pas ma joie et sa surprise.
Je ne sais pas si mon histoire servira quelqu'un mais sachez tous que certaines filles sont tout de même honnête .
J'ai toujours un contacte avec une chouette fille de la-bas elle s'appelle Marie -josée nous vivons une expérience formidable mais je lui ai comprendre que notre relation sans webcam étais impossible pour le bien de notre relation bien a vous et ciaoooooooooo