Forum Mexique

Stage à Mérida

Posté par ellexa59 le 27 septembre 2007 à 16:26 dans Autre Mexique
Actuellement étudiante en traduction et en management interculturel, je souhaite trouver un stage à Mérida ou aux alentours à partir de février 2008. Je parle espagnol, anglais et allemand. Deux domaines me passionnent particulièrement : le marketing international et le tourisme. Si vous avez des renseignements susceptibles de m'intéresser, merci de répondre à cette annonce. Je fournirai bien entendu CV et lettre de motivation.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

Demande d'informations

Posté par leobrisset le 9 avril 2011 à 08:06
Bonjour,

En surfant sur le site, je suis tombé sur votre annonce. Etant donné qu'elle date de 2007, je suppose que vous êtes partie depuis!?


Je recherche moi même un stage de 3 à 6 mois dans la communication et le marketing et me Mexique me tente beaucoup.


Comment s'est passé votre séjour?


Cordialement.


Léopoldine BRISSET
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Autre Mexique

SUJET
 info pour 1 mois en novembre à Playa del Carmen (2 réponses)
 Circuit Yucatan (1 réponse)
 info général (excursion info santé ) playa del carmen (19 réponses)
 Vos conseils pour faire un voyage au mexique (1 réponse)
 où aller après le Mexique pour ne pas être déçus? (18 réponses)
 Voyage au Mexique farniente ou pour job d'été (6 réponses)
 conseils 1er séjour au mexique (1 réponse)
 Recherche une fille ki vit a playa del carmen (2 réponses)
 Tequila ! (1 réponse)
 Français au Mexique (1 réponse)

 Photos Mexique