chere amandine (quel joli prenom) ,
quoi qu'en dise l'indien , le PQ ne fait pas de pustules a l'endroit ou on l'utilise sinon on serait forcement au courant depuis le le temps qu'on l'utilise et vu le nombre d'utilisateurs.
dire qu'il est plus hygienique d'utiliser de l'eau et sa main plutot que du papier ........j'en doute.
surtout que la plupart des gens que se rince l'orifice apres avoir fini de .... , se les lave rarement (les mains) et continue leurs occupations journaliere en saisissant toutes sortes d'objets et serrent des mains au gré des rencontres faites au hasard de leurs periples entre deux WC publics , qui comme le dit si bien papaya , n'ont pas savon a disposition ou alors un seul et unique savon qui as servi a une multitude mains souillées .
si on fait une analyse adn sur ce genre de savon on peut y trouver du monde.
quoi qu'il en soit n'oublions pas de nous laver souvent les mains (avec un savon personnel)cela evite pas mal de problemes de contaminations.
Amandine ( quel joli prenom , j'adore) tu es en inde ?
quelle chance tu as , j'adore ce pays , j'adore les indiens.
Amandine je ne te baise pas la main mais je te souhaite un bon sejour en inde.