Forum Normandie

Tréport / Resto AU RICHE LIEU

15 réponses

Dernière activité le 16/06/2015 à 16:10

Signaler
JD
Le 11 septembre 2007
N'y mangez surtout pas ! Les moules frites sont affreuses : 5 frites blanches dans l'assiette, des moules quasi froides sans goût !
Et le café à 2,50 € !
Rien n'est exagéré dans ce que j'écris, attention Mauvais routard !
@+

LE RICHE LIEU - LE TREPORT

Signaler
nathalie
Il y a 9 années
Il y a eu une changement de propriétaire il y 2 ou 3 ans; Avant cela devait être pas mal...

reponse a cette critique

Signaler
anthony
Il y a 9 années
tu a du allee manger un mauvais jour car j y suis allee au mois de septembre et c etait tres bon les moule etait tres bonne et les frites croustillantes

le riche lieu au tréport

Signaler
patricia
Il y a 8 années
entièrement d'accord avec le premier message, nous y sommes allés hier, au "goûter" : 2 crêpes réchauffées immangeables avec dessus un faux chocolat et une limonade bas de gamme. Nous avions hésité à partir, les serveuses tardant à nous proposer la carte, nous aurions dû...

reponse au message precedent

Signaler
jean-baptiste
Il y a 8 années
nous y sommes allés debut Aout et nous avons eu un acceuil agreable et un plateau de fruits de mer a la hauteur de nos esperances simplement c'etait frais et je connais le poisson car je travaille dans une poissonnerie donc je pense que vous n'avez pas eu de chances ou alors vous etes de mauvaises fois en tout cas je recommande ce resto pour sa table et son acceuil

resto du treport

Signaler
lezekas
Il y a 8 années
Moi je conseille largement de manger dans les resto qui se trouve a l'arriere du treport, et surtout le resto "la renaissance"est super,les resto au bord ne sont que du tape a l'oeil.

Le Riche Lieu

Signaler
Dédé
Il y a 8 années
Si seulement j'avais trouvé ce forum avant mon déplacement en Normandie nous n'aurions certainement pas mangé là le 04 septembre dernier. Les moules ne sont pas cuites, elles sont petites, la sauce n'est pas bonne. Quant aux frites.............il ne fallait pas compter dessus pour calmer sa fain. La soupe de poisson est bonne.
Je déconseille.

desagrement

Signaler
gege
Il y a 8 années
je regrette amerement d'avoir choisi ce restaurant, les moules remplies de petits crabes ( pour des bouchots annonees )avec frites (pourquoi je mets au pluriel ??
il est vrai qu'ils attachent plus d'importance au prix du menu...pourquoi afficher un prix attractif!!
je deconseille

Hotel restau MARINA au tréport

Signaler
mel59240
Il y a 8 années
Bj, moi je voulais faire un commentaire sur l'hotel restau le marina au tréport, le brasserie est trés sympa et on y mange bien, mais il faut éviter les WE de fête genre st valentin, car ils sont vite débordés et n'assure pas trop dans le service et rayent les prix les plus bas sur la carte pour que vous consommiez...
Pour l'hotel, la chambre en coin vue mer/falaises super mais les autres une HORREUR, limite sale, minuscule, mur en papier de cigarette, on entend son voisin ronfler, uriner....
Alors si vous voulez y aller, ben fait le en période creuse.
Mais le tréport en lui même est super, grandiose comme paysage.

trés bon restaurant

Signaler
dimethel
Il y a 8 années
c'est vrai que c'est un trés bon restaurant la renaissance au niveau rapport qualité/prix super, petit resto calme , propre, tenu par des jeunes . Je vous le recommende vraiment .

Restaurant à BANNIR

Signaler
samgot
Il y a 6 années
Nous sommes en 2010 et ça n'a pas changé :

Temps d'attente très long.Soupe de poisson avec croutons rassis et non grillés.Tagliatelles aux fruits de mer : 3 coquillages qui se battent en duel sous une tonne de sauce tomate acide et sans goût. Ma femme avait pris du saumon au porto. Bilan : un mini pavé de saumon rempli d'arrêtes et la sauce ressemblé à du porto mélangé à de la crème tel que. Pas bon du tout...Le dessert : moelleux au chocolat froid et un arrière goût de rance.Temps d'attente très long entre les repas (plus d'une demi heure).Ma femme avait une cuillère à café sale. On la lui a échangé contre une longue cuillère à glace.Le tout avec des patrons qui gèrent leurs enfants en vacances dans la salle et font réflexions sur réflexions à leurs employés.Sans oublier le bar submergé de vaisselle sale que personne ne gère.En clair : A BANNIR

le richelieu: une pauvre cuisine!

Signaler
rasec
Il y a 6 années
Je confirme toutes les remarques négatives qui ont été données sur le restaurant "le richelieu" au tréport. J'ai eu l'occasion de vadrouiller un peu partout et je dois dire que ce restaurant décroche la palme de la médiocrité! L'attente avant la commande puis pendant les plats est telle que l'on pense à chaque fois qu'on a été oublié.Les serveuses se disputent et font la tête.L'entrée : coquilles st Jacques (2 petites) sont sèches, cuites trop longtemps mais surtout elles baignent dans une sauce imonde de couleur jaune fluo et je n'exagère pas! la même sauce s'est retrouvée dans le plat principal de mon mari qui avait pris une paupiette de saumon . Celle-ci était une espèce de reconstitution de poissons pâteuse , sans saveur à tel point qu'il s'est demandé où se trouvait le saumon! Ce poisson était accompagné de reste de salade abîmée et des fameuses frites blanches cartonnées .N'allez pas aux toilettes c'est terrible! J'ai vomi pour la 1ère fois en sortant d'un restau!

restaurant infecte

Signaler
laureblot
Il y a 6 années
je confirme aussi, nous y sommes allé le 25/10/2010 les frites étaient pleine d'huile les moules infectent
  • le fond recuite donc desséchées
  • au milieu plus fraiche (j'ai pris un médicament pour ne pas être malade)
  • au dessus pas cuite avec le crème jetée à la rache
en plus il y a de la publicité mensongère car les panneaux qui sont dehors pour les menus complet, il n'est pas indiquer qu'ils ne sont pas servis le we ni les jours fériés, ce n'est que lorsque l'on n'est dedans et qu'ils donnent les cartes que cela est indiqué.

nous n'y mettrons plus les pieds!!!!!!!!!!!!!!!

Un attrape touristes pour les week end à forte fréquentation !

Signaler
jockeybisca40
Il y a 1 année
Je ne note que le restaurant, et là....grande déception le 19/04/2015 à 13h00, c'est indigne d'un restaurant "bord de mer" (avec une poissonnerie municipale à 50 mètres) de proposer une soupe de poisson qui n'a du goût que l'emmental rappé et la rouille.....de l'eau de poisson. J'ai fait mes remarques courtoises à la serveuse qui a  immédiatement relayé à son patron......ce monsieur n'a même pas osé venir nous voir et pour cause. Un attrape touristes pour les week end à forte fréquentation. 

Restaurant à déconseiller

Signaler
jockeybisca40
Il y a 1 année
Je ne note que le restaurant, et là....grande déception le 19/04/2015 à 13h00, c'est indigne d'un restaurant bord de mer (avec une poissonnerie municipale à 50 mètres) de proposer une soupe de poisson qui n'a du goût que l'emmental rappé et la rouille.....de l'eau de poisson. J'ai fait mes remarques courtoises à la serveuse qui a immédiatement relayé à son patron......ce monsieur n'a même pas osé venir nous voir et pour cause. Un attrape touristes pour les week end à forte fréquentation.

a fuir!!!

Signaler
anneChat
Il y a 1 année
Mon mari et moi, sommes allés dîner au restaurant le Richelieu ce week-end. Malheur nous en à pris! Nous sommes souvent attirés par les menus fait maison.... l'établissement était le seul à vanter sur grand format sa formule tout fait maison, nous y sommes donc allés.

C'est scandaleux, nous n'avons toujours pas déterminés le goût qui pourrait définir la soupe de poisson, servie avec une mayonnaise fluorescente et pain rassis. Les amandes, bien trop cuites et desséchées, étaient bien tristes dans leur marre de beurre. Les moules nous ont données la nausée après seulement en avoir avalé 10 chacun, les frites étaient bien entendue surgelés et peu cuites. Quand aux desserts, mon mari s'étant rabattu sur la carte de la sécurité en prenant une boule de glace, j'ai continué l'expérience en prenant un fromage blanc et son coulis de fruits rouges ; en fait une soupe de fromage blanc industriel bas de gamme arrosé d'un sirop rouge sucré, nous avons bien rit à l'image qu'il m'aurait plus fallu une paille qu'une cuillère pour pouvoir le manger.
J'aurais peut être du opter pour le dessert du jour fraise, boule de glace et chantilly bombe.... euh, mais qu'est qui est maison? ah! oui, la découpe du fruit.
Après avoir réglé l'addition je me suis permise de demander au gérant (bien reconnaissable à sa non chalence), qu'est ce qui était fait maison dans son menu "fait maison"? la réponse fut qu'il ne peut pas tout faire et que personne ne lui a jamais dit quoi que ce soit sur sa soupe de poisson, et qu'il en vend des litres. de toute façon Mr avait une réponse de mauvaise fois à tout, jusqu'à ce qu'il m'ignore totalement pour papoter avec sa collègue.
Bref un menu maison ou il n'invente pas la matière première, ni la transforme, les accompagnements sont surgelées, les desserts en boîte.... hmm faudrait revoir la définition du fait maison.... à l'exception, je dois l'avouer pour cette superbe sauce mayonnaise fluorescente faite maison!!!! parce qu'une sauce comme ça, c'est sur, même dans le commerce on oserait pas en vendre!

Enfin ce qui est le plus regrettable, c'est que ce soi disant restaurateur puisse continuer à arnaquer et voler chaque jour des touristes venu découvrir une région pourtant reconnu pour sa gastronomie!!!