Posté par Suzanne le mardi 4 septembre 2007 à 07:58 dans Achats
Bonjour,
Je suis Québécoise et je demeure en Normandie depuis 2004.
Je suis une adepte des manteaux Kanuk; je les connais depuis les tous débuts de leur création.
J'en ai porté différents et ils sont vraiment très chauds et ils sont surtout "garantis à vie" advenant un acroc.
Pour mon travail, je parcourais les routes du Québec et à -40°C, je ne ressentais même pas l froid sur le corps. Ils sont très bien faits .
Même ici, en Normandie je m'en suis achetée un qui fait de -15°C à +5°C et je peux vous dire que c'est très confortable vu le taux d'humidité qu'il y a en hiver!!
Vous pouvez choisir le manteau selon différents degrés de tempéraure prévus selon la saison. Ils sont indispensables au Québec et c'est un investissement et non une dépense !!
Il faut acheter le Kanuk en février lorsque le magasin fait ses soldes.Vous choisissez un manteau de l'année précedente et vous allez payer moitié prix ce qui n'enlève rien à ses propriétés.
Je m'arrête car je pourrais en rajouter davantage sur le kanuk.
Une fille native du Nord ..... de La Tuque en Haute-Mauricie .... skieuse dans les grands froids.