salut Lucie,
je viens de tomber sur ton message concernant Hamaca y Pescado au Guate et je dois t avouer que cela m'étonne.
Pour ma part j'en reviens j'y ai passé plus de 3 semaines il y a deux mois avant de faire le tour de l'Am centrale dans d autres asso et de loin ce fut une de mes meilleures experiences.
En effet, c est perdu, c est un petit village avec 400 habitants perdu sur la cote pacifique mais ca tu devais le savoir. Je me suis moi aussi retrouvée seule pendant mon temps de volontariat et j'en ai contrairement à toi été ravie car cela m'a permis d'apprendre à connaitre les gens du village, leur mode de vie, d'échanger avec eux sur pleins de sujets... c'est une des premieres fois de ma vie ou je pense pouvoir dire que je connais un peu le mode de vie de la population locale, que j'ai créer de vraies relations d'amitié avec ces habitants ainsi qu'avec anna et elfego les gens de l association.
Par contre je suis tout a fait d'accord avec toi ca n est pas un projet pour quelqu'un ayant peur de venir seul ou qui souhaite sortir le soir..; c est sur c est pas possible la bas, la vie est rythmée avec le soleil et le coq mais je ne le deconseillerai surement pas aux personnes seules, tout depend simplement des aspirations de chacun.