Routard.com, guides de voyage en ligne


Forum Bulgarie


bon plan dans les Rodopes

Posté par Danielle le vendredi 3 août 2007 à 00:17 dans Itinéraires

Je reviens de 15j de vacances dans le sud de la Bulgarie et j'ai adore. Les gens ont tous ete super gentils et les paysages sont fantastiques. En plus la vie n'est pas chere du tout ce qui permet de se payer de bons restos et de ne pas etre trop inquiets question budget.
En particulier j'ai bcp aime les qq jours passes a Gela (guide du routard p 341) chez Peter Duvandjiev qui parle francais et est tres hospitalier. Il a tout un chalet (villa Sofie) qu'il a fini de construire lui-meme recemment et le loue pour plusieurs pers (on peut y dormir a 6-8). le prix varie suivant le nbr de jours de 80 leva/pers pour un sejour d'1 sem a 100 leva pour 1 j. Il y a 1 cuisine avec vaisselle, produits etc, 2 sdb, une terrasse pour les repas.
Peter et son fils Athanas (pdt les vacances) propose des ballades en jeep, la rakiya le soir et il y a plein de ballades dans le coin dans la foret et le tres beau village de Chiroka Laka pas loin.
tel: 03030 260 cell: 0899731411
email de son fils (en anglais): nakata_1936@abv.bg
On peut se recommander de ma part!

Répondre

Tous les messages sur cette discussion
 bon plan dans les RodopesDanielle03/08/2007
   correction du prixDanielle03/08/2007
   les rhodopessandrita200329/07/2008
Discussion précédente Discussion suivante  


 Photos de voyage Bulgarie




© 2009 Cyberterre / Hachette tourisme. Le contenu de ce site ne peut être reproduit sans autorisation écrite.
Accès rapide : Contact, Plan du site, Avis hôtel, Maroc, Turquie, Grèce, Egypte, Tunisie, Marrakech, Lisbonne, Italie, Portugal, Paris, Espagne, Chine, Thaïlande, Canada
Crète, Etats-unis, Barcelone, République Dominicaine, Sénégal, Cuba,Vietnam, Mexique, Madagascar, Berlin, Toulouse, Venise, New York, Japon, Paris, Budapest
Bretagne, Corse, Amsterdam, Bruxelles, Madrid, Vienne, Québec, Ile Maurice, Réunion, Normandie, Australie, Seychelles, Lyon, Nice, Marseille, Croatie