Posté par poildegris le jeudi 26 juillet 2007 à 18:48
Je trouve que les personnes ne sont pas trop critiques.
J'aime la Corse pour l'avoir traversé à pieds entièrement par le GR20 + un autre séjour.
Le manque de critique est sur le prix du transport........J'ai même une "courge" qui disait que le prix ne compte pas (un truc dans le genre).
Je suis désolé mais la mentalité qui veut que :" Oui , je peux payer" car c'est dans mes moyens sans regarder la valeur réel de la chose est vraiment stupide.
Quand , je vois au départ de Paris un vol pour la corse à 250 euros environ, je nomme cela de l'escroquerie et je ne parle pas du bateau.
POur exemple on peut de paris : aller à Barcelone pour 70 euros alller/retour.............72,50 pour Lisbonne..........370 euros pour New york............19 euros pour Marseille en train............et j'en passe d'autres aussi bonnes.
Donc il vrai que la corse se retrouve avec environ 1 million de personnes l'été (c'est beaucoup) mais sélectionné par le niveau social (encore le fric).
En gros notre île Maurice avec les peoples ,des italiens riches ect............dommage mais en montagne on trouve encore des gens simples comme moi car trop dure pour les autres les chemins avec une coupette à la main.
Vivement que le transport explose en direction de l'île car j'aimerai bien y revenir passer un noel là bas.
Vive ples courges qui paient le prix fort pour y aller.......on nomme cela être : citoyen