Forum Suisse

CENTRE de médecines alternatives en SUISSE???? MERCI

Posté par corry le 7 juillet 2007 à 22:54 dans Santé et sécurité Suisse
BONJOUR A TOUS, Je sais qu'il existe des centres de SANTE , de soins en SUISSE où les soins de médecines alternatives variées seront pratiqués en fonction des problèmes mais hélas je n'ai point ces bonnes adresses. Si toutefois vous connaissez ces CENTRES ou même CLINIQUE DE SOINS merci de me les communiquer au plus vite. Je crois avoir entendu dire que, par ailleurs, c'est à ZURICH que les soins de santé sont les meilleurs????? QU'en pensez-vous???? Tous vos commentaires seront les bienvenus. MERCI A BIENTOT BEAU WEEK END.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Centre de médecine alterantive

Posté par Bianca le 10 juillet 2007 à 11:46
Salut !
Il existe en effet plusieurs centres de médecine alternative en Suisse. Voici ceux que je connais de renommée. Je connais des personnes qui ont bénéficié de soins dans ces 3 cliniques/centres et qui ont fait des très bonnes expériences.
En Suisse romande :
-le Centre la Corbière www.lacorbiere.ch/
En Suisse allemande :
-le Centre Paracelsus http://www.paracelsus.ch/
-la Clinique Aeskulap http://www.aeskulap.com/

Bianca
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Santé et sécurité Suisse

SUJET
 Dentiste (3 réponses)

 Photos Suisse