Oui, je pense tout à fait que ce minbak pourrait faire l'affaire pour toute votre famille. Je pense qu'il y a deux dortoirs et d'autres chambres à deux lits et à lit individuel double.
J'imagine que Sun-Young qui tient l'endroit avec son mari seront heureux de vous accueillir mais bien entendu il va falloir communiquer avec eux par le biais de leur site (www.staykorea.co.kr).
Pour les prix mentionnés, c'est par personne (15000 wons par personne dans le dortoir par exemple). Je pense que oui, les enfants sont acceptés.
Ça devrait être plaisant pour vous d'être dans un endroit sympa, ensoleillé, dans une maison propre et sympathique, à 5 minutes du métro et à 10 d'un quartier à la mode qui bouge bien.
J'espère que ces renseignements vous conviendront mais surtout n'hésitez pas à les contacter... Sun-Young comme je l'ai dit dans le premier message parle couramment français.