Forum Hongrie

Se rendre à Budapest en van

Posté par Aurélia le 8 juin 2007 à 15:19 dans Transport Hongrie
Voilà, je pars en Hongrie pour le Sziget Festival, mais aprés je pense rester une semaine voir 2 semaines pour visiter le pays ( et pourquoi pas les pays frontaliers...) Ce que je voudrais savoir c'est l'itinéraire à utiliser...Nous partons de Besançon ( nous ne voulons pas passer par la suisse) et nous ne voulons pas utiliser les autoroutes...Si vous avez des conseils...merci d'avance!
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

un peu le meme trip...

Posté par jonas le 13 juillet 2007 à 15:53
Nous partons également au sziget en van, mais pour nous une autre question se pose : ou se garer pendant la durée du festival? Y a-t-il des coins tranquilles en villes pou laisser le van? faut-il payer un parking sécurisé?

Pour votre trajet, je vous conseille l'Italie... longez l'adriatique si vous avez le temps!

Si vous avez des infos, merci d'avance.
Jonas
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Transport Hongrie

SUJET
 transport dans Budapest (5 réponses)
 Hongrie premier voyage en voiture (2 réponses)
 Séjour en mai à Budapest (1 réponse)
 Faillite de Malev ! Quels recours? (539 réponses)
 acces a Memento Park (1 réponse)
 train Budapest-Zagreb? (1 réponse)
 train Budapest-Belgrade (1 réponse)
 taxi aeroport de budapest (31 réponses)
 Transport aéroport - ville à Budapest (2 réponses)
 Train Budapest - Dubrovnik (6 réponses)

 Photos Hongrie