|
Envoyer un message d'alerte au modérateur
Le message ci-dessous vous semble contenir des propos choquants, hors sujet ou contraire à la loi, ce formulaire vous permet d'envoyer un message d'alerte au modérateur du forum. Outre les propos tombant sous le coup de la loi (messages racistes, diffamatoires...), le modérateur de routard.com se réserve le droit de supprimer de ses forums les contributions ne respectant pas la plus élémentaire politesse (insultes, obscénité...), ainsi que les propos hors sujet, incompréhensibles, les messages personnels... Les champs suivis d'une étoile sont obligatoires.
| Réponse à Josiane |
Posté par Vivi
le mercredi 28 mars 2007 à 09:59
Bonjour Josiane,
Pour ce qui est d'Essaouira, oui tu peux faire l'AR dans la journée mais cela me semble franchement dommage. Je te conseille, si tu as le temps d'y passer au moins une nuit car la ville est très agréable, les souks sont assez étendus, tu as une belle plage (idéal pour bronzer car le temps devrait te le permettre sans trop de pb) ... bref de quoi t'occuper sans pb !
Tu peux regarder pour plus de détail les réponses faites ci-dessus sur Essaouira.
Question conduite, oui c'est un peu "sport" l'idéal d'apèrs moi est de prendre le bus (Supratour) ou de prendre un grand taxi (mais ce n'est pas le même budget).
N'ais aucune inquiétude, le Maroc est un pays superbe, les marocains très accueillant, donc tout devrait se passer parfaitement !
Bon séjour.
Vivi
|
|
|
|