|
Envoyer un message d'alerte au modérateur
Le message ci-dessous vous semble contenir des propos choquants, hors sujet ou contraire à la loi, ce formulaire vous permet d'envoyer un message d'alerte au modérateur du forum. Outre les propos tombant sous le coup de la loi (messages racistes, diffamatoires...), le modérateur de routard.com se réserve le droit de supprimer de ses forums les contributions ne respectant pas la plus élémentaire politesse (insultes, obscénité...), ainsi que les propos hors sujet, incompréhensibles, les messages personnels... Les champs suivis d'une étoile sont obligatoires.
| repas de midi |
Posté par larue
le mercredi 14 février 2007 à 10:22
je suis enchantée du séjour à Antalya tout comme Edwige ; j'ai pris le forfait supplémentaire , car il est vrai , comme on a pu le lire sur d'autres réponses , que le bus s'arrête souvent à midi à des endroits où il n'y arien que le restaurant !
mais le résultat est un programme bien rempli , bien organisé , et avec un petit plus le samedi matin du retour : la visite d'Aspendos (avec un petit supplément) .
je suis ravie , malgré les visites commerciales , qui ont leur charme après tout , et prête à repartir avec France Loisirs ; mais il est vrai que l'hôtel 5 étoiles d'Antalya était mieux que le 4 étoiles de Pammukale ( les chambres)
|
|
|
|