Routard.com, guides de voyage en ligne


Envoyer un message d'alerte au modérateur
Le message ci-dessous vous semble contenir des propos choquants, hors sujet ou contraire à la loi, ce formulaire vous permet d'envoyer un message d'alerte au modérateur du forum. Outre les propos tombant sous le coup de la loi (messages racistes, diffamatoires...), le modérateur de routard.com se réserve le droit de supprimer de ses forums les contributions ne respectant pas la plus élémentaire politesse (insultes, obscénité...), ainsi que les propos hors sujet, incompréhensibles, les messages personnels... Les champs suivis d'une étoile sont obligatoires.
Votre nom *
Votre Mail *
Votre message d'alerte au modérateur *

 
pour Val
Posté par minouche le samedi 16 septembre 2006 à 19:17
As-tu trouver le site avec l'hôtel que tu cherchais ?? tu dis que tu t'es fait avoir l'an dernier, quand voulais-tu partir ?? nous ce serait pour mars.
quant aux Seychelles (regarde le forum Seychelles, j'y ai des post! )nous y étions en avril, 10 nuits, et nous avons fait : 4 nuits à Praslin, 3 La Digue, et 3 à Mahé...temps super, ainsi que séjour !!!
@@@+++