Routard.com, guides de voyage en ligne


Envoyer un message d'alerte au modérateur
Le message ci-dessous vous semble contenir des propos choquants, hors sujet ou contraire à la loi, ce formulaire vous permet d'envoyer un message d'alerte au modérateur du forum. Outre les propos tombant sous le coup de la loi (messages racistes, diffamatoires...), le modérateur de routard.com se réserve le droit de supprimer de ses forums les contributions ne respectant pas la plus élémentaire politesse (insultes, obscénité...), ainsi que les propos hors sujet, incompréhensibles, les messages personnels... Les champs suivis d'une étoile sont obligatoires.
Votre nom *
Votre Mail *
Votre message d'alerte au modérateur *

 
semaine du 25/06 au 02/07
Posté par nathalie le samedi 10 juin 2006 à 15:01
je voudrais connaitre vos impressions sur cet hotel homere 3 * a djerba, la proprete de la plage et distance depuis l'hotel, la piscine et ses abords, les soins thalasso et l'ambiance nocturne à la disco de l'hotel, j'espère que ce n'est ni valse ni disco des annees 70 !
en ce qui me concerne je ferais une semaine de thalasso
qui sera de la partie pour cette semaine du 25/06 au 02/07, c'est la premiere fois que je pars en ayant réservé par internet (lastminute.com) et j'appréhende notamment pour les vols car je ne connais encore pas mes horaires de vol et pour réserver un billet sncf ce n'est pas top !!
merci de me rendre réponse pour toutes ces questions !