|
Envoyer un message d'alerte au modérateur
Le message ci-dessous vous semble contenir des propos choquants, hors sujet ou contraire à la loi, ce formulaire vous permet d'envoyer un message d'alerte au modérateur du forum. Outre les propos tombant sous le coup de la loi (messages racistes, diffamatoires...), le modérateur de routard.com se réserve le droit de supprimer de ses forums les contributions ne respectant pas la plus élémentaire politesse (insultes, obscénité...), ainsi que les propos hors sujet, incompréhensibles, les messages personnels... Les champs suivis d'une étoile sont obligatoires.
| Vivre à Liège |
Posté par orelie
le mercredi 7 décembre 2005 à 18:18
Bojour à tous,
je suis étudiante et en janvier prochain je vais emménager à Liège pour un long stage. Je voudrais savoir quels sont les quartiers sympas à vivre et ceux à éviter.
J'aimerais aussi beaucoup pouvoir rencontrer des gens de mon âge (20-25 ans) pour boire un verre, bavarder ou partager des activités car j'ai un peu peur d'être isolée.
Merci de vos réponses et à bientôt
|
|
|
|