|
Envoyer un message d'alerte au modérateur
Le message ci-dessous vous semble contenir des propos choquants, hors sujet ou contraire à la loi, ce formulaire vous permet d'envoyer un message d'alerte au modérateur du forum. Outre les propos tombant sous le coup de la loi (messages racistes, diffamatoires...), le modérateur de routard.com se réserve le droit de supprimer de ses forums les contributions ne respectant pas la plus élémentaire politesse (insultes, obscénité...), ainsi que les propos hors sujet, incompréhensibles, les messages personnels... Les champs suivis d'une étoile sont obligatoires.
| Re : Sète-Tanger ... route ou bateau ? |
Posté par Roger
le mercredi 28 septembre 2005 à 22:07
Merci pour vos messages. C'est décidé, nous irons en bateau.
Mais le trajet (avec ou sans paiages) par la route est quand-même 30% moins cher. Evidemment, si vous y ajoutez deux nuits en 5* avec restau gastro le soir, ça se discute !
Mais 36h de bateau, c'est plus agréable que 36h de route pour les enfants. On se fera le 5* et le gastro une aurtre fois !
Merci encore pour vos témoignages. Roger.
|
|
|
|