Routard.com, guides de voyage en ligne


Envoyer un message d'alerte au modérateur
Le message ci-dessous vous semble contenir des propos choquants, hors sujet ou contraire à la loi, ce formulaire vous permet d'envoyer un message d'alerte au modérateur du forum. Outre les propos tombant sous le coup de la loi (messages racistes, diffamatoires...), le modérateur de routard.com se réserve le droit de supprimer de ses forums les contributions ne respectant pas la plus élémentaire politesse (insultes, obscénité...), ainsi que les propos hors sujet, incompréhensibles, les messages personnels... Les champs suivis d'une étoile sont obligatoires.
Votre nom *
Votre Mail *
Votre message d'alerte au modérateur *

 
Re : ANNULATION VOYAGE EN TURQUIE
Posté par Dominique le vendredi 29 juillet 2005 à 15:58
Bravo pour vos messages Yorgos et Dorothée. Je suis tout à fait d'accord avec vous. La Turquie n'est pas plus risquée que n'importe quel pays d'Europe bien au contraire.
Les attentats de Kusadasi ont fait moins de victimes que ceux de Londres, et il n'y a pas de menaces qui planent comme dans certaines capitales .

Allez en Turquie 1 fois et vous ne pourrez plus vous en passer.

Bonnes vacances.