Routard.com, guides de voyage en ligne


Envoyer un message d'alerte au modérateur
Le message ci-dessous vous semble contenir des propos choquants, hors sujet ou contraire à la loi, ce formulaire vous permet d'envoyer un message d'alerte au modérateur du forum. Outre les propos tombant sous le coup de la loi (messages racistes, diffamatoires...), le modérateur de routard.com se réserve le droit de supprimer de ses forums les contributions ne respectant pas la plus élémentaire politesse (insultes, obscénité...), ainsi que les propos hors sujet, incompréhensibles, les messages personnels... Les champs suivis d'une étoile sont obligatoires.
Votre nom *
Votre Mail *
Votre message d'alerte au modérateur *

 
Re : Prix de la traversée en ferry Pirée - Santorin
Posté par maryline le jeudi 14 juillet 2005 à 21:56
Si je me souviens bien j ai payé 25.00 eur. Avec ce billet on peut aller sur le pont bien sûr et y dormir (avec duvet) mais aussi dans les salles avec fauteuils. Le ferry de 22h00 arrive à 07h25 mais en juin j ai voulu le prendre un lundi soir où il était prévu sur le site GTP et en fait il n'y en avait pas ce soir-là j 'en ai pris un plus tôt à 18h50 qui arrive à Athinios à 03h40 mais il y a des bus qui attendent pour nous emmener sur Thira.
Le billet je l'avais acheté dans une agence dos au port à l'angle d'une rue le type était super sympa et comprenait un peu le français.